Bianca et Cassie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bianca et Cassie

Ici on parle tv réalité, musique, cinéma, série télé...Venez nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Alban Bartoli refoulé du prime à cause des Anges 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

 Alban Bartoli refoulé du prime à cause des Anges 5 Empty
MessageSujet: Alban Bartoli refoulé du prime à cause des Anges 5    Alban Bartoli refoulé du prime à cause des Anges 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:02

 Alban Bartoli refoulé du prime à cause des Anges 5 1-alba10

Alban Bartoli, ancien chanteur de The Voice reconverti en candidat des Anges de la téléréalité 5, voulait aller soutenir son amie Ludivine Aubourg lors du prime de ce samedi. Mais la production lui a fait savoir qu’il n’était pas le bienvenu.
Participer aux Anges de la téléréalité, ça peut vous finguer une image. Alban Bartoli, ancien candidat d’un très respectable télé-crochet de TF1, l’a appris cette semaine. Eliminé lors du premier prime de la saison 1 de The Voice, on avait pu le revoir récemment en train de soutenir son ancienne camarade Ludivine Aubourg, venue tenter sa chance une deuxième fois aux auditions à l’aveugle. Retenue pour participer aux primes de cette nouvelle saison, la chanteuse pensait que son ami viendrait la supporter depuis le public. Mais la production ne l’a pas entendu de cette oreille.
« Très déçu de la production de The Voice ! Apparemment quand on est un ange, On n'est pas assez bien pour eux… », a tweeté Alban hier soir. Candidat des Anges de la téléréalité 5, le chanteur a été vraisemblablement victime de l’image sulfureuse de l’émission de NRJ 12. « Je viens de raccrocher avec ma meilleure amie, elle vient de recevoir un mail de la production, qui lui dit que l'image des Anges de la télé-réalité ne correspond pas du tout à celle de The Voice, a-t-il expliqué à MyTVRealité.tv. Et que du coup, je suis interdit de plateau samedi soir ! Mais il y a 2000 personnes dans le public ! Personne ne m'aurait vu ! », s’est-il désolé. Mais avec ce mail de la prod, maintenant, tout le monde est au courant. C’est ce qu’on appelle un joli fail.





source voici.fr/


 Alban Bartoli refoulé du prime à cause des Anges 5 Images11 . . . . . . .  Alban Bartoli refoulé du prime à cause des Anges 5 News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Alban Bartoli refoulé du prime à cause des Anges 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bianca et Cassie :: Télé Réalité :: The Voice-
Sauter vers: