Bianca et Cassie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bianca et Cassie

Ici on parle tv réalité, musique, cinéma, série télé...Venez nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Combien gagnent les coachs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Combien gagnent les coachs Empty
MessageSujet: Combien gagnent les coachs   Combien gagnent les coachs Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:11

"The Voice" : Enora Malagré "choquée" par les salaires "scandaleux" des coachs.



Combien gagnent les coachs de "The Voice, la plus belle voix" ? Si, lors de la première saison, les chiffres de 300.000 à 500.000 euros ont circulé, le magazine Public a révélé ce week-end que ces montants ont semble-t-il considérablement augmenté cette année. Ainsi, selon l'hebdomadaire people, le nouveau venu Mika gagnerait 900.000 euros pour sa participation à l'émission, sans compter les frais de logement ou d'habillement. Florent Pagny, lui, empocherait 800.000 euros tandis que Jenifer pointerait à 500.000 euros. De son côté, malgré son ancienneté et sa popularité retrouvée, Garou gagnerait deux fois moins que Mika, à savoir 450.000 euros.


"Florent Pagny, ça ne va pas passer

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur ces montants très élevés, en comparaison avec les salaires versés aux jurés d'autres programmes de télévision. Et ces chiffres ont révolté Enora Malagré. "Ca me tend, de base, dans la vie ! Je trouve ça absolument scandaleux, excusez-moi, de gagner des sommes aussi astronomiques pour être là quelques mois par an à la télévision française, s'asseoir dans un fauteuil..." s'est-elle agacée.

"Là, vraiment, je suis choquée ! Je suis choquée !" a-t-elle répété avant d'imaginer de futures tensions au sein du quatuor suite à la publication des salaires dans les colonnes de Public. "Et alors quand à la différence de salaire, oui je peux vous dire que, les connaissant tous les quatre, ça va donner des tensions. Mais ça c'est sûr et certain ! Florent Pagny, ça ne va pas passer ! Ca va s'embrouiller" a prévenu celle qui officie également chaque soir sur Virgin Radio.

"Avec ça, tu vis dix vies

Enora Malagré s'est par ailleurs étonnée de voir ces chiffres dans la presse. "Comment ça se fait que ça sort ? Il y a des clauses de confidentialité et donc c'est pour ça qu'ils ne le savaient pas les uns les autres" a-t-elle déclaré, toujours aussi révolté contre ces montants. Et ce sont en particulier les 900.000 euros de Mika, qui justifient son tempérament explosif selon Christophe Carrière, qui ont énervé Enora Malagré. "Avec ça, tu vis dix ans. Qu'est-ce que je dis dix ans... Dix vies !" a lancé celle qui avait déclaré en février 2013 gagner 400 euros par participation à "Touche pas à mon poste".



ozap


Combien gagnent les coachs Images11 . . . . . . . Combien gagnent les coachs News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Combien gagnent les coachs Empty
MessageSujet: Re: Combien gagnent les coachs   Combien gagnent les coachs Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:14

Passer 3 mois dans un fauteuil , elle est pas belle la vie ...


Combien gagnent les coachs Images11 . . . . . . . Combien gagnent les coachs News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Prof

Prof


Nombre de messages : 14398
Date d'inscription : 11/02/2007

Combien gagnent les coachs Empty
MessageSujet: Re: Combien gagnent les coachs   Combien gagnent les coachs Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:55

Quelle bande de feignasses ! Pas besoin de bosser a ce prix là !
en plus , ils ne s'occupent pas des candidats , ce sont des répétiteurs qui les font bosser .
il sont juste là pour faire les pot de fleur pour les primes , pfff...

Revenir en haut Aller en bas
mombro

mombro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2015

Combien gagnent les coachs Empty
MessageSujet: Re: Combien gagnent les coachs   Combien gagnent les coachs Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:44

je veux bien faire coach moi. et même pour moins que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Combien gagnent les coachs Empty
MessageSujet: Re: Combien gagnent les coachs   Combien gagnent les coachs Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:00

Combien gagnent les coachs Divers10


Combien gagnent les coachs Images11 . . . . . . . Combien gagnent les coachs News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Prof

Prof


Nombre de messages : 14398
Date d'inscription : 11/02/2007

Combien gagnent les coachs Empty
MessageSujet: Re: Combien gagnent les coachs   Combien gagnent les coachs Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:03

Cassie a écrit:
Combien gagnent les coachs Divers10
Combien gagnent les coachs 405247 Tu t'entraines pour passer au Grand cabaret chez Sébastien ? Combien gagnent les coachs 23781
Revenir en haut Aller en bas
mombro

mombro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2015

Combien gagnent les coachs Empty
MessageSujet: Re: Combien gagnent les coachs   Combien gagnent les coachs Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:30

lol! ce serait un numéro prisé du public qui pourrait dire "remboursez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien gagnent les coachs Empty
MessageSujet: Re: Combien gagnent les coachs   Combien gagnent les coachs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien gagnent les coachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour des coachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bianca et Cassie :: Télé Réalité :: The Voice-
Sauter vers: