Bianca et Cassie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bianca et Cassie

Ici on parle tv réalité, musique, cinéma, série télé...Venez nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38486
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:29

Infos Les-pr10 Christophe Beaugrand .


Un dispositif antenne et digital inédit. Un nouvel animateur.

Le lancement de la saison et les rendez-vous hebdomadaires seront proposés sur TF1.

NT1 accueillera l'émission quotidienne.

L'offre digitale de Secret Story - contenus exclusifs et replay - sera disponible sur MYTF1.
Christophe Beaugrand, déjà familier et apprécié des téléspectateurs de TF1 et NT1, présentera cette nouvelle saison.


Pour Fabrice Bailly, Directeur des Programmes de TF1 :

« Nous sommes très heureux de revisiter le dispositif Secret Story à l'occasion de cette 9ème saison. Cette nouvelle configuration est une opportunité formidable pour enrichir le programme et proposer de nouveaux rebonds. 2 diffuseurs, pour deux fois plus de jeu ! Nous sommes également très heureux de permettre à Christophe Beaugrand de révéler de nouvelles facettes de son talent, la présentation de Secret Story étant un exercice particulièrement excitant pour un animateur. »

Caroline Got, Directrice Générale de NT1 ajoute :

« L'arrivée de Secret Story s'inscrit dans notre volonté d'affirmer le positionnement générationnel de NT1 et de renforcer l'incarnation de la chaîne. C'est une formidable opportunité de pouvoir accueillir une marque aussi emblématique et appréciée du public jeune, qui sera un marqueur fort de l'offre NT1 »


Les premières infos officielles de la saison 9 : Ouverture du casting le 15 avril 2015.


tf1.fr


Infos Images11 . . . . . . . Infos News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38486
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:08

Infos Clap_j10


Infos Images11 . . . . . . . Infos News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38486
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:09

"Secret Story" revient le 21 août sur TF1 et NT1

La neuvième saison de l'émission de télé-réalité d'enfermement sera diffusée sur les deux chaînes et animée par Christophe Beaugrand.


"Secret Story", c'est reparti. Près d'un an après la fin de la saison précédente, marquée par la victoire de Leïla Ben Khalifa, TF1 donnera le coup d'envoi de la neuvième saison de son programme de télé-réalité d'enfermement le vendredi 21 août, à 20h50. Cette saison promet de nombreux changements selon TF1, à commencer par l'animation. En effet, Benjamin Castaldi ayant quitté la chaîne après huit saisons pour D8 puis NRJ 12, c'est désormais Christophe Beaugrand qui présentera "Secret Story".

Julie Taton et Leïla Ben Khalifa rejoignent l'after

Autre changement : la chaîne. Si le prime de lancement et les émissions hebdomadaires seront sur TF1, la quotidienne déménage pour sa part sur NT1 et devrait donc débuter le 24 août, à un horaire que la chaîne garde confidentiel. Par ailleurs, l'after sur TF1 va également être revu avec une bande renforcée. Après l'hebdo, Christophe Beaugrand sera ainsi rejoint par l'animatrice Julie Taton mais également par Adrien Lemaître et Leïla Ben Khalifa, gagnante de la saison passée.

Du côté du jeu, TF1 et Endemol entretiennent comme chaque année le mystère. 15 à 20 candidats devraient participer à cette nouvelle saison et s'installeront pour plusieurs semaines dans une Maison des Secrets redécorée mais toujours située sur un toit à la Plaine-Saint-Denis. La Voix (Dominique Duforest) sera également de retour pour diriger les candidats tout au long de leur aventure.

Une saison 8 aux scores satisfaisants

Le challenge est important pour cette saison 9 de "Secret Story", aux multiples nouveautés, et qui arrivera à l'antenne près d'un an après la fin de la précédente édition. Cette saison 8 avait enregistré des scores satisfaisants en hebdo pour TF1, en restant stable sur l'ensemble du public avec 2,1 millions de téléspectateurs et 23% de PDA. L'émission restait très puissante sur les cibles, notamment les 15-24 ans (57%) et les fameuses ménagères de moins de cinquante ans (34%). Les quotidiennes étaient elles certes en hausse mais toujours faibles, avec 1,9 million de fidèles (17% de PDA).

ozap


Infos Images11 . . . . . . . Infos News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Dernière édition par Cassie le Lun 3 Aoû 2015 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38486
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:10

Secret Story 9 : Toutes les nouveautés révélées par Christophe Beaugrand

Dès le 21 août 2015, TF1 lancera la 9e édition de "Secret Story", présenté cette année par Christophe Beaugrand. L'animateur nous a fait quelques confidences sur les grandes nouveautés !


À moins d'un mois du lancement de la plus célèbre télé-réalité de France, les choses se mettent encore en place mais ce qui est certain, c'est que les fans du programme risquent de ne pas être déçus. En effet, le groupe TF1 a prévu de grandes nouveautés cette année et Christophe Beaugrand a bien l'intention de laisser son empreinte dans l'émission.


UNE PRÉSENTATION PLUS DÉCALÉE

Très excité à l'idée d'animer Secret Story, Christophe Beaugrand souhaite se démarquer de son illustre prédécesseur. "Castaldi, c'est le taulier comme on dit. C'est lui qui a créé le genre en France puisqu'il a présenté le Loft et Secret Story pendant huit ans. Il connaît par coeur la mécanique de ce type d'émission. L'idée, c'est de ne pas faire la même chose. Il avait sa personnalité, son humour, sa façon d'écrire. Moi, je vais être très différent. Je vais amener mon univers, mon point de vue peut-être parfois un peu plus journalistique. J'ai un côté ironique et décalé", nous annonce le présentateur qui a d'ailleurs été adoubé par son prédécesseur.


Comme le rappelle celui que l'on peut voir toutes les semaines dans 50 min inside, Benjamin Castaldi a plusieurs fois fait comprendre que Christophe Beaugrand serait parfait pour lui succéder. Un geste qui a profondément touché le présentateur de 38 ans. "Ça m'a en quelque sorte passé le témoin vis-à-vis du public et des fans. Ainsi, je ne suis pas vu comme la personne qui prend sa place, mais comme le dauphin." Un soutien qui s'est confirmé une fois Christophe Beaugrand nommé : "Le jour de l'annonce, il m'a envoyé un petit message - et il n'était pas obligé de le faire car il ne travaille plus à TF1. Il m'a aussi donné des petits conseils et je vais tout faire pour que l'émission qu'il a fait grandir avec les années ait encore de beaux jours devant elle."


DEUX FEMMES POUR RENFORCER L'AFTER

Christophe Beaugrand ne sera pas le seul nouveau visage du programme. Si on retrouvera Adrien Lemaître dans L'After de l'émission hebdomadaire, lequel continuera ses magnétos délirants, Leila, gagnante de Secret Story 8, sera également présente : "Elle va nous rejoindre pour poser des questions et apporter son point de vue en tant qu'ex-participante sur ce qu'elle aura vu dans la Maison des Secrets." Si on a connu Leila Ben Khalifa comédienne et danseuse, on ne l'avait encore jamais vue en animatrice. Pourtant, comme le dévoile Christophe Beaugrand la compagne d'Aymeric est très douée et se révélera surprenante. "On a fait un pilote l'autre jour, elle est très très rigolote. J'ai été surpris car, au-delà de la femme très belle que l'on connaît, en travaillant avec elle, j'ai constaté qu'elle avait beaucoup d'auto-dérision. C'est très intéressant car on va découvrir un autre visage de Leila qui cassera un peu avec son côté princesse que l'on a pu voir l'année dernière", confie-t-il.
Julie Taton, qui avait animé Splash, sera également sur le plateau de L'After. La Belge qui s'est mariée il y a peu apportera un souffle très particulier au programme. "Quand on réfléchissait à trouver des intervenants pour parler des candidats pendant L'After, j'avais proposé son nom car elle a un côté frais que peuvent avoir les animateurs belges qui sont peut-être un peu moins formatés", explique Christophe Beaugrand.


DES QUOTIDIENNES PLUS MOUVEMENTÉES

Concernant les autres nouveautés de la saison, les quotidiennes, diffusées sur NT1, n'auront rien à voir avec celles des précédentes éditions. Elles seront notamment toutes présentées en direct et en public. Aussi, les téléspectateurs pourraient avoir une influence sur ce qui se passera à l'intérieur de la Maison des Secrets : "On est en train de réfléchir à un dispositif pour que le téléspectateurs puissent être à part entière dans le show au-delà du fait qu'ils votent toujours pour le candidat éliminé de la semaine. Et il y a plein d'autres surprises que l'on prépare par rapport à ça. Des choses très ludiques."


Selon Christophe Beaugrand, le choix de faire basculer les quotidiennes sur NT1 pourra également permettre un plus grand lâcher prise. "C'est hyper malin de mettre Secret Story sur la chaîne qui correspond le mieux à la cible, les 15-25 ans. Ça nous permet d'autres possibilités de rebond pour l'émission. On aura peut-être plus de liberté tout en gardant le côté premium de la marque", déclare l'animateur.

Vérifications dans quelques semaines....

Purepeople


Infos Images11 . . . . . . . Infos News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos
» Infos
» Infos
» Infos
» Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bianca et Cassie :: Télé Réalité :: Secret Story :: Secret Story 2015-
Sauter vers: