TF1 communique ce matin sur "un excellent démarrage" pour l'émission Secret story. Reste à voir désormais, suite à la découverte du casting, l'évolution ces prochains jours...
4.257.000 téléspectateurs soit 25.5% de part d'audience sur les individus, selon les chiffres Médiamat-Médiamétrie. L'émission a particulièrement séduit les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et les cibles jeunes en réalisant ces scores :
-38.2% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans
-54.4% de Pda sur les individus de 15 à 24 ans
-47.6% de Pda sur les individus 15 à 34 ans
Pour comparaison, voici les chiffres du démarrage de Secret story 3, vers le 20 juin 2009 :
L'émission avait rassemblé 4.927.000 téléspectateurs soit :
- 26.3 % de Part d'audience (Pda) sur les individus de 4 ans et +.
- 35.4 % de Pda sur les femmes de moins de 50 ans.
- 59.9 % de Pda sur les individus de 15 à 24 ans.
- 46.2 % de Pda sur les individus 15 à 34 ans.
. . . . . . .
Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse