Bianca et Cassie

Ici on parle tv réalité, musique, cinéma, série télé...Venez nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
Admin
avatar

Nombre de messages : 28202
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: News   Ven 22 Juil 2016 - 11:34



"Secret Story" 10 : Quelles nouveautés pour la saison 2016 ?

Ce matin, TF1, NT1 et Endemol présentaient à la presse la dixième saison de la télé-réalité d'enfermement.

Encore un mois de patience avant le retour de "Secret Story , qui fête cette année son dixième anniversaire ! La télé-réalité d'enfermement produite par Endemol, forte de son arrivée couronnée de succès sur NT1 l'an dernier, y sera encore plus présente puisque seule l'émission de lancement sera proposée sur TF1 cette année, probablement le 26 août, en deuxième partie de soirée. En plus des quotidiennes et du débrief, les émissions hebdomadaires seront en effet elles aussi proposées sur NT1, en prime time, dès la semaine suivante.
Place à la "rigolade"

Ce matin, TF1, NT1 et Endemol avaient donné rendez-vous à la presse pour la présentation de cette nouvelle saison, dont 90% du casting est confirmé, mais qui pourrait encore accueillir une ou deux nouvelles recrues repérées ces prochaines semaines. Le mot d'ordre ne change pas : place à l'humour et même, selon Stéphane Joffre-Roméas, directeur de la création et des programmes d'Endemol, à "la rigolade" ! Beaucoup d'éléments mécaniques devraient tourner autour de cette ligne directrice.

Première nouveauté, la "Secret Team" a recruté Emilie Fiorelli, gagnante de la saison 9. La jeune femme participera à deux débriefs chaque semaine : la veille du prime, elle fera part de ses pronostics et évoquera les évolutions dans la Maison tandis que le lendemain du prime, elle s'entretiendra en tête à tête avec le sortant éliminé la veille. Adrien Lemaître, Julie Taton et Leila Ben Khalifa seront eux présents toute la semaine aux côtés de Christophe Beaugrand, qui rempile pour une deuxième saison à la tête de la quotidienne, du débrief et des primes.

Pas d'anciens et plus de jeux

Autre certitude, il n'y aura pas d'anciens dans cette saison 2016. Endemol promet uniquement des "visages frais", qui font la force de l'émission. Quant aux primes, la production et la chaîne souhaitent les rendre plus divertissants. En plus des magnétos et des séquences en plateau, les téléspectateurs peuvent donc s'attendre à plus de jeux en direct, des challenges entre candidats, dans un esprit proche de l'hebdo spéciale Halloween de la saison dernière.

Et pour réviser leurs classiques, les fans auront droit à un documentaire retraçant les 10 ans de "Secret Story", les candidats les plus mémorables, les séquences les plus fortes... Actuellement en production, il sera "probablement" proposé en prime time sur NT1.


.ozap.com



Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
Admin
avatar

Nombre de messages : 28202
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: News   Mer 3 Aoû 2016 - 16:58



"Secret Story" 10 : Lancement le vendredi 26 août sur TF1.


TF1, NT1 et Endemol lanceront leur nouvelle saison animée par Christophe Beaugrand à 23h25.


"Ici la voix". Sans grande surprise, le groupe TF1 vient d'annoncer le lancement le 26 août prochain de la dixième saison de "Secret Story". Il aura lieu sur l'antenne de la Une juste après le lancement de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", à partir de 23h25.

Cette nouvelle saison de la télé-réalité produite par Endemol sera animée par Christophe Beaugrand pour la deuxième année consécutive. Contrairement à l'année dernière en revanche, seule l'émission de lancement sera diffusée sur TF1. "Secret Story" sera ensuite uniquement visible sur sa petite soeur, NT1, qu'il s'agisse des quotidiennes, du débrief, ou des émissions hebdomadaires.

Emilie Fiorelli intègre l'équipe

Pour tenter de dynamiser cette 10e saison, Endemol réserve un certain nombre de nouveautés aux téléspectateurs. Parmi elles, la présence d'Emilie Fiorelli, gagnante de la saison 9. La jeune femme participera à deux débriefs chaque semaine : la veille du prime, elle fera part de ses pronostics et évoquera les évolutions dans la Maison tandis que le lendemain du prime, elle s'entretiendra en tête à tête avec le sortant éliminé la veille.

Adrien Lemaître, Julie Taton et Leila Ben Khalifa seront, eux, présents toute la semaine aux côtés de Christophe Beaugrand. Pour cette saison 2016. Endemol promet enfin uniquement des "visages frais". Exit donc les anciens candidats. Rendez-vous le 26 août pour les découvrir .




ozap



Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» [News] Hot Toys Albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bianca et Cassie :: Télé Réalité :: Secret Story :: Secret Story 2016-
Sauter vers: