Bianca et Cassie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bianca et Cassie

Ici on parle tv réalité, musique, cinéma, série télé...Venez nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chrismaëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38543
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Chrismaëlle  Empty
MessageSujet: Chrismaëlle    Chrismaëlle  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:53

Chrismaëlle  0730231037dvbttf1


Du côté des candidats sur la sellette, la tension est palpable. L’occasion de revenir sur le cas Chrismaëlle. L’ancienne sacrifiée dans l’antichambre a toujours du mal à trouver ses marques au sein du jeu. En guise d’encouragements, la demoiselle a le droit à un message vidéo de son père « qui a changé de sexe ». Puis, celui-ci est présent dans le SAS et lui offre un porte-bonheur. A son tour, l’intéressée encourage son géniteur finalement assez peu féminin : « S’il faut assumer à l’extérieur ta transformation, je le ferai ».


source toutelatele.com/


Chrismaëlle  Images11 . . . . . . . Chrismaëlle  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38543
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Chrismaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Chrismaëlle    Chrismaëlle  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:54

Chrismaëlle  0730235952dvbttf1


Après une coupure publicitaire, Chrismaëlle dévoile son secret avec une diction impeccable : « Je suis hexakosioihexekontahexaphobe ». La jeune femme a ainsi peur du surnaturel et en explique les raisons : « Etant plus jeune, mon papa et mon ex-belle-mère faisaient des séances de vaudou chez moi. J’ai entendu quelques petits bruits qui m’ont fait très peur et depuis dès que je regarde des films avec des esprits ou des forces du Mal, je me braque et j’ai vite peur ».



source toutelatele.com/


Chrismaëlle  Images11 . . . . . . . Chrismaëlle  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrismaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrismaëlle et Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bianca et Cassie :: Télé Réalité :: Secret Story :: Secret story 2010-
Sauter vers: