Bianca et Cassie

Ici on parle tv réalité, musique, cinéma, série télé...Venez nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
Admin
avatar

Nombre de messages : 27304
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Résumé   Sam 27 Aoû 2016 - 10:08

Comme l'an dernier, la fin des vacances rime avec le début de "Secret Story". La télé-réalité produite par Endemol, dont le groupe TF1 a commandé deux saisons au printemps dernier, fait son retour pour un lancement sur TF1, avant de basculer sur NT1 pour la suite des événements. Quotidienne, débrief et hebdos seront en effet proposées sur la petite soeur de TF1, avec une promotion en prime time pour les hebdos, que puremedias.com vous proposera de suivre et commenter chaque semaine en direct. Mais avant d'y arriver, il faudra faire connaissance soir, dès 23h30, avec les nouveaux habitants de cette fameuse Maison des secrets.

Avant le début de l'hebdo :
- Christophe Beaugrand : "Être en prime sur NT1, c'est une marque de confiance de TF1"
- Secret Story 10 : puremedias.com a visité la nouvelle Maison des secrets
- Secret Story 10 : TF1 dévoile les trois premiers candidats

"S'il y a une connerie à faire, je la fais !"

23h32. Après un long lancement qui revient sur les meilleurs moments des neuf dernières saisons, Christophe Beaugrand annonce "une saison exceptionnelle".

23h39. Mélanie, mannequin suisse de 26 ans et Darko, coach sportif de 25 ans qui a perdu beaucoup de poids à l'âge de 19 ans, sont les deux premiers candidats à faire leur apparition sur le plateau en hologramme, avant d'apparaître en chair et en os dans le sas, puis dans le jardin de la maison. Mélanie est fan de la couleur rose et des oiseaux tandis que Christophe Beaugrand s'amuse des "tentatives de drague" du jeune homme. Mais les deux candidats n'entrent pas dans la Maison : ils se retrouvent devant l'Hôtel des Secrets et y font leur entrée.

23h47. On a découvert deux candidats, on découvre désormais deux secrets. Le premier concerne un acteur ou une actrice qui a joué dans un film qui a décroché la Palme d'or à Cannes. Une ville porte le nom du second, en hommage à ses ancêtres !

23h50. Maeva et Marvin sont les deux suivants à faire leur arrivée dans le sas, et eux entrent vraiment dans la Maison. "C'est clean", lance Marvin. "Putain, c'est rose", analyse Maeva. Cette dernière a 24 ans et vient de Nantes, où elle est conseillère en communication. "S'il y a une connerie à faire, je la fais", annonce-t-elle fièrement. Sa passion : le pole dance. Marvin, 21 ans, est champion de boxe et fan de sport, et il a concouru à Las Vegas pour une compétition de body builders.

Des jumelles et un transplanté du foie à trois reprises

23h56. L'heure de découvrir deux nouveaux secrets est arrivée? En 2001, le candidat âgé de 12 ans est atteint d'une hépatite qui risque de le tuer dans la semaine. Une greffe du foie d'une personne âgée le maintient en vie, mais il doit en subir une deuxième, rejetée, puis une troisième, qui sera la bonne. Intitulé du secret : j'ai été transplanté trois fois. Le deuxième secret concerne les jeux vidéo, et plus particulièrement le championnat du monde de gaming. Intitulé du secret : je suis une star mondiale du e-sport.

23h59. "Secret Story" 10 accueille des jumelles, Anaïs et Manon, que même leur père confond ! Mais les deux soeurs ne vont pas intégrer la Maison, seule l'une d'elles y entrera, la seconde vivra dans l'Hôtel des secrets.

00h07. Au tour de Pierre d'entrer dans l'Hôtel des secrets et d'y retrouver Mélanie, Darko et Manon. Le jeune homme est acteur à Hollywood, a joué avec Queen Latifah et rêvait depuis tout petit d'être "le nouveau Will Smith".

00h12. Marie, Emilie et Anaïs, trois anciennes gagnantes de "Secret Story", ont eu la lourde mission de déterminer qui des 4 candidats du "Before Secret" allait rentrer dans la Maison. Mais on ne découvrira leur verdict qu'après la pub.

00h24. La pub (et le récap) terminés, les trois gagnantes, qui ont passé une semaine sur un bateau avec les quatre candidats, rendent leur verdict. "C'est très difficile, je les adore tous les quatre", assure Anaïs, déchirée. Jaja est le premier qualifié, suivi de près par Sarah. Liam et Alexandre sont donc déjà éliminés. Sarah et Jaja apprennent qu'ils vont se voir confier des missions anniversaires pour les 10 ans de "Secret Story". Intégrés à l'Hôtel des Secrets, ils vont devoir tous les deux faire croire aux autres habitants, pendant toute la semaine, que Sarah est en couple avec Darko - sans que ce dernier soit au courant de la mission.

Le premier homme enceinte

00h36. Fanny et Thomas, le doyen de la saison, font leur entrée dans la Maison. La première, âgée de 24 ans, vient du Portugal et est très (trop) proche de sa mère. Elle est aussi fiancée. Thomas, 42 ans, est écrivain et vient de Phoenix en Arizona. Et son français est pour le moins approximatif.

00h43. Et on retrouve Thomas dans le confessionnal pour découvrir son secret, incroyable : il est le premier homme à avoir été enceinte. Son visage et son histoire avaient fait le tour du monde en 2008.

00h48. Julien, 23 ans et Sophia sont en couple, et cette dernière a peur qu'il soit trop séducteur dans la Maison. Mais il est aussi très jaloux, et elle n'hésitera pas à se venger. Les deux tourtereaux n'ont jamais vécu ensemble, ils font appartement séparé, et vont donc pour la première cohabiter - mais ne pourront pas vivre leur amour au grand jour, évidemment. La Voix leur offre de l'aide en leur proposant un allié dont le secret sera d'être l'Allié du couple. Ce dernier aura une semaine pour se mettre en couple avec la jeune femme pour les aider à protéger leur secret.

01h04. Ce sont Bastien et ses sourcils magiques qui auront la lourde tâche de (faussement) séduire Sophia. Mannequin à New York passionné de nature, il veut ouvrir dans quelques années un garage de rénovation de véhicules anciens avec son frère. Il fait donc connaissance avec Sophia dans le sas et découvre sa mission. Les deux candidats ont à peine le temps de se mettre d'accord sur une stratégie : ils ne se connaissent pas et tomberont amoureux dans la semaine ! Ils débarquent rapidement dans la Maison et tombent sur Julien, le copain de Sophia, qui doit donc faire mine de ne pas la connaître.

"Un pouvoir exceptionnel" et une "aristo rebelle"

01h12. On découvre un autre secret : l'un des candidats de cette saison a déjà participé deux fois à "Secret Story" !!

01h14. Au confessionnal, Marvin découvre que son secret n'est pas celui qu'il croyait. Devant lui, un coffre qui lui offre "un pouvoir exceptionnel" : il détient les clés de la boîte aux lettres de la Maison. C'est lui qui trouvera des surprises envoyées par le monde extérieur, des missions, etc. Aucun habitant ne doit savoir qu'il possède cette clé.

01h17. Athénaïs et Damien entrent sans attendre dans la Maison des Secrets. Aristrocrate, la jeune femme a "beaucoup de valeurs" et vouvoie ses parents. Désormais hôtesse dans l'événementiel, elle se qualifie d'"aristo rebelle". De son côté, Damien est connu de ses amis pour la malchance et son courage, après s'être relevé d'une tumeur à la cuisse.

01h23. Au confessionnal, Julien, séparé de Sophia, avoue qu'il a du mal à accepter Bastien, "plutôt beau gosse", et qu'il ne fait pas une confiance aveugle à sa compagne. Ca promet !

01h25. La sirène retentit dans la Maison et les habitants sont invités à se rendre dans la galerie des portraits pour y découvrir le grand livre des secrets. 200 photos y figurent, et parmi elles, les 6 candidats de l'Hôtel. Une fois la pub passée, la Voix révèle aux 16 candidats que les 10 de la Maison vont devoir dénicher les 6 autres parmi les 200 portraits. Ils rencontreront ces 6 inconnus au niveau -1 de la Maison, dans le noir total. S'ils remplissent leur mission, tout le monde sera immunisé. Sinon, ils seront tous nommés. L'explication est claire... mais Athénaïs ne comprend pas et doit se refaire expliquer le principe.

Des jumelles interchangeables et un champion de car wash

01h42. Mais les jumelles vont pouvoir se retrouver au -1, à la lumière. La Voix annonce à Manon et Anaïs qu'elles sont les maîtresses des identités et qu'elles auront un rôle chaque semaine dans les nominations. Et pour connaître tout le monde, elles échangeront leur place plusieurs fois dans la semaine, sans se faire repérer. Si elles échouent, tout le monde sera immunisé, sauf elles deux. Elles seront nommées l'une face à l'autre...

01h45. Les trois premiers candidats à se rencontrer au -1 (officiellement) se donnent rendez-vous. Maeva va y faire connaissance avec Darko et Sarah. Mais avant, on découvre deux secrets supplémentaires : le premier candidat est l'égérie d'une grande marque internationale, le second est champion international de car wash. Et c'est là dessus qu'on se quitte (enfin) !

Le débrief de l'hebdo 1 de "Secret Story" 10 :

- Près de 2h30 d'émission pour présenter les candidats, les secrets et quelques missions, c'est très long...
- Parmi les secrets, de très bonnes trouvailles, comme Thomas, même si on a du mal à s'imaginer qu'il puisse vraiment interagir avec les autres candidats vu son niveau de français.
- En revanche, le facteur de la saison, alias le détenteur de la clé de la boîte aux lettres, on a trouvé mieux...
- Pour le reste, certaines personnalités s'annoncent déjà prometteuses, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, tandis que d'autres risquent bien de faire de la figuration...



ozap



Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
Admin
avatar

Nombre de messages : 27304
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Résumé   Ven 7 Oct 2016 - 10:44

Darko immunise Anaïs !

21h06. C'est justement avec la mission d'Anaïs et Julien que la soirée commence. "Ca m'arrache la bouche de dire du bien de Darko", lance Anaïs quelques instants après que la mission lui a été donnée. Et évidemment, très vite, la drague d'Anaïs fait ses preuves. Darko, sous le charme de la jeune femme depuis le tout début, est de plus en plus séduit. Ca marche tellement bien qu'Anaïs est gênée ! L'autre problème, c'est que Manon est très embêtée par ce rapprochement...

21h11. Connexion avec le confessionnal où Julien revient sur tout ce qu'il a fait. Mais il assure qu'il n'a "rien ressenti de particulier". Christophe Beaugrand lui annonce qu'il pourra ENFIN annoncer à ses camarades qu'il n'est pas gay - mais après le prime, histoire de voir tout ça demain dans la quotidienne.

21h13. Darko est dans la salle des vérités, où La Voix lui pose une question : qui d'Anaïs ou de Julien penses-tu être le plus sincère dans ses sentiments amoureux ? Il répond Anaïs, sans trop de surprise. Après cette réponse, il découvre en vidéo que les deux habitants étaient en mission. Douche froide. Il découvre aussi qu'Anaïs l'a "pris pour un con" et qu'elle ne pourrait pas sortir avec un homme qui prend "trop soin de lui, c'est lourd". Darko continue à sourire. Il a permis à Anaïs de gagner 10.000 euros. Mais La Voix lui annonce qu'il a aussi une immunité à donner à l'un ou l'autre, et il la donne à... Anaïs, "parce que c'est une très bonne joueuse"... Pauvre Darko, si naïf...
"Panique à bord !"

21h18. Manon et Anaïs ont la surprise d'apercevoir leur petite soeur et leur père dans le sas. Mais pour les retrouver, il faut que Darko choisisse : qu'elles voient leurs proches mais perdent leur immunité, ou l'inverse. Pour que "tout le monde joue avec les mêmes règles", il décide de leur permettre de voir leurs proches, aux dépens de leur immunité. Les jumelles sont ravies et se précipitent dans le sas, où on ne comprend pas grand chose de ce qui se dit !

21h23. Retour maintenant sur l'alliance entre Fanny et Julien, alliés secrets tout au long de la semaine. A peine nommé, Julien est déjà soupçonné. "Panique à bord !", lance le jeune homme quand Bastien doute de lui. D'autant que via des défis, les habitants ont décroché trois indices sur l'identité de l'allié de Fanny...

21h28. L'heure du dépouillement a sonné : pour qui les habitants ont-ils voté, qui pensent-ils être l'allié de Fanny ? S'ils ont raison à la majorité, Julien et Fanny sont nommés. Et si Maeva et Anaïs sont citées, c'est Darko qui remporte la majorité des suffrages, avec pas moins de sept voix contre lui. Malheureusement pour les candidats, Darko n'est évidemment pas l'allié de Fanny et l'annonce à la Maison. Il est donc nommé, tout comme Maeva, Mélanie, Thomas, Anaïs, Manon, Sarah et Bastien. Julien se lève alors et se place à côté de Fanny pour dévoiler que c'est lui, l'allié ! Stupeur parmi les autres. Un grand moment !
Fanny et Julien renoncent à leur butin !

21h34. Outre leur immunité ce soir, Fanny et Julien ont ouvert le Coffre des secrets, et récoltent donc plus de 178.000 euros ! Ils se rendent alors dans la salle des vérités, où La Voix leur offre six cartes immunité, qui leur permettraient de sauver six des huit candidats nommés. Mais EVIDEMMENT, ces cartes ont un prix : elles coûtent l'intégralité de l'argent du coffre fort, soit plus de 178.000 euros, et dans ce cas chacun gardera sa cagnotte... ! GROS GROS CHOIX !

21h47. Retour pub. Fanny et Julien ont décidé d'acheter les six cartes. Ils perdent chacun environ 90.000 euros ! Les deux alliés rejoignent les autres habitants avec leurs six cartes. Ils en distribuent d'abord deux : Julien donne la sienne à Bastien, pour se faire pardonner d'avoir menti et parce qu'ils se soutiennent depuis le début. Fanny, elle, donne la sienne à Sarah, sa "meilleure copine dans la Maison". "J'ai besoin d'elle dans l'aventure", ajoute la future maman.

21h50. Avec tout ça, on avait presque oublié les deux comédiens qui intègrent l'Hôtel des secrets ! Rachel va jouer l'ex de Bastien, son grand amour perdu qu'elle souhaite reconquérir, et Marco sera l'oncle perdu de vue des jumelles. Premier problème : il est incapable de les reconnaître ! Les deux comédiens se sont préparés cette semaine pour être incollables sur leurs faux proches.
"Vous avez pas trouvé une vraie ? Y en avait beaucoup pourtant"

21h59. Retour sur la semaine tendue entre Mélanie et Bastien, qui a dû lui mentir pendant une semaine en raison de sa mission ex avec Julien la semaine dernière. Mélanie a aussi été très agacée par l'attitude de Bastien avec Anaïs, sa meilleure amie, à qui elle avait interdit de parler à Bastien pendant 24 heures. La tension est tellement montée que les deux femmes se sont clashées au cours de la semaine. Pas sûr que Mélanie apprécie beaucoup la nouvelle fausse ex de Bastien... !

22h04. C'est justement ce moment que Christophe Beaugrand et La Voix choisissent pour annoncer à Bastien l'arrivée de Rachel, la fausse ex en question. Bastien se rend dans l'Hôtel des secrets où il va faire connaissance avec elle. "Vous avez pas trouvé une vraie ? Y en avait beaucoup pourtant", balance Bastien au sujet de sa fausse ex Rachel. La Voix annonce aussi à Bastien que Marco n'est pas le vrai oncle des jumelles. Bastien découvre ensuite sa mission : quand Rachel intégrera la Maison, pour 10.000 euros, il devra tout faire pour que personne ne doute de leur passé.

22h15. Fanny et Julien immunisent deux candidats de plus : Julien choisit Anaïs parce qu'il "l'aime beaucoup" tandis que Fanny opte pour Darko, "c'est aussi un peu grâce à lui qu'ils ont pas découvert Julien, et pour l'amitié".
Mission diable pour Thomas

22h17. Connexion avec Thomas au confessionnal. La Voix lui propose de devenir l'opposé de lui-même. Objectif : tout faire pour être nommé et être la cible numéro un de la Maison et devenir "un véritable diable" en étant "menteur, râleur, odieux". S'il parvient à être nommé, il sera immunisé et deviendra maître des nominations, accompagné par Sarah qui va recevoir la même mission que lui (après le prime).

22h21. Marvin a été exclu mardi, avouant qu'il "comprend" s'il a "pu faire peur"... Des mots qu'on n'avait pas vus cette semaine. Du coup, Maeva se sent seule, forcément, mais les autres candidats l'entourent.

22h25. Des proches de Maeva et Sarah sont dans le sas, mais seule l'une d'elles va les voir. Pour être celle-là, il faudra s'imposer au cours d'une épreuve à l'extérieur. Elles vont devoir transporter de l'eau dans des verres, sur un plateau, à travers un parcours du combattant. Celle qui aura le plus ramené d'eau en 2 minutes s'imposera. Mais Maeva ne remplit pas assez ses verres et ne va pas aussi vite que Sarah... Ca semble plié - et c'est effectivement plié. Sarah s'impose et retrouve ses deux meilleurs amis dans le sas.

22h33. Julien décide de donner l'avant-dernière immunité à Manon, pour ne pas séparer les jumelles. Il s'excuse donc auprès de Maeva... Quant à Fanny, elle donne sa dernière immunité à Mélanie, "parce que c'est le trio des soeurs Halliwell, elle a déjà été dans le sas pour moi", rappelle la candidate. Du coup, Maeva est nommée face à Thomas - et la compagne de Marvin risque donc de le rejoindre rapidement...

22h39. Anaïs et Manon se retrouvent au confessionnal. Elles apprennent qu'elles vont rencontrer, après le prime, leur "tonton Marco".

22h50. Direction le sas pour Thomas et Maeva, suivis évidemment des autres habitants pour les adieux. En plateau, Christophe Beaugrand - qui n'a toujours pas eu son bisou de Maître Moya - annonce le verdict : le public a décidé de sauver Thomas. Evidemment. Maeva est donc éliminée à 40% contre 60% pour Thomas l'invincible.



ozap



Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Un oeil sur la Justice - Résumé-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» .:Résumé de l'anjougame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bianca et Cassie :: Télé Réalité :: Secret Story :: Secret Story 2016-
Sauter vers: