Bianca et Cassie

Ici on parle tv réalité, musique, cinéma, série télé...Venez nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
Admin
avatar

Nombre de messages : 28320
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Résumés   Lun 30 Avr 2012 - 14:27

Coup de poker manqué pour Nicolas


Après trois jours de compétition, tout va mal pour l’équipe rouge. Deux candidates ont déjà été éliminées et sans riz, ni feu, les conditions de vie sont difficiles. Après le départ de son amie Marine, Guénaëlle craint une élimination prochaine. Du côté de la tribu jaune, tout va bien, sauf peut-être pour Maud. La jeune femme a encore été attaquée par les moustiques. « Chaque jour elle se lève avec une nouvelle tête », plaisantent ses camarades.

Trêve de plaisanterie, la convocation au jeu de confort ne tarde pas à faire son arrivée. « Sous l’eau l’effort, sur terre les trésors ». Il s’agit en réalité d’un relais où il faut nager le plus vite possible jusqu’à l’une des six bouées rouges et jaunes. À la verticale de chacune, une pierre est immergée. Les aventuriers ont pour mission de rapporter cette pierre en apnée jusqu’au repère placé sous le ponton de départ. La première équipe qui place ses six pierres dans son cercle remporte le jeu de confort. En supériorité numérique, deux femmes de la tribu des Klahan ne participent pas à cette épreuve : Isabelle, pour la deuxième fois, et Patricia.

Chez les jaunes, Francis ouvre la marche et tente de ne pas se faire distancer par Guénaëlle. Le doyen de l’aventure est très en retard et prend même son temps pour rapporter la pierre jusqu’au ponton pour que le suivant puisse s’élancer. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Maud de réaliser une piètre performance. Les rouges ont donc l’avantage. Nicolas, même s’il est performant, se trompe de direction et se dirige vers mauvais cercle de corde. L’aventurier se rend rapidement compte son erreur. Pendant ce temps, leurs adversaires tentent de rattraper leur retard. Même si Freddy fait de son mieux, la victoire appartient aux rouges. Une première victoire qui fait du bien au moral.

Premier jeu de confort, la récompense est « exceptionnelle ». Les heureux gagnants ont le droit à la visite des temples d’Angkor. Pour se rendre sur les lieux, à deux heures de route, les lauréats prennent l’hélicoptère. Comme si ce n’était pas suffisant, un repas de spécialités cambodgiennes. Avant de partir, Denis Brogniart fait une annonce importance devant l’ensemble des candidats : un collier d’immunité individuel a été caché sur chaque camp.



À leur retour, les Jaunes accusent le coup de la défaite. « Ca me fait mal », confie Wafa qui prévient garder dans un coin de la tête l’identité des candidats qui n’ont pas assuré pendant l’épreuve, à savoir Francis et Maud. Très vite, le collier d’immunité est au cœur de toutes les discussions. La nuit tombée, Freddy se fait piquer par un scorpion, mais garde son sang-froid. « Plus on panique, plus le sang circule, plus le poisson se répand dans l’organisme », confie le héros. À la venue de l’équipe médicale, le médecin informe qu’il n’est pas rare de trouver des scorpions sur l’île, mais que les attaques sont, en revanche, exceptionnelles. Les Klahan sont soudés autour de leur blessé. Plus de peur que de mal, à l’aube du 5e jour Freddy va mieux.

En l’absence de riz, la survie est difficile pour chaque camp. « On ressent la différence par rapport à l’ancien Koh-Lanta », avoue Wafa, à la recherche de manioc et de canne à sucre. Pendant ce temps, les Nekmao veulent manger chaud. Pour ce faire, il faut du feu. Tous redoublent d’effort. Après vingt tentatives, place à la désillusion. Guénaëlle tente une autre méthode au résultat légèrement plus convaincant, mais insuffisante pour obtenir une flamme. À la fin de la journée, les rouges n’ont toujours pas de feu.

Au sixième jour, tout le monde est convoqué est à l’épreuve d’immunité : « Hissez-vous, sauvez-vous ». Stressés, les candidats Nekmao appréhendent le futur jeu. « Il y a péril en la demeure » ajoute la voix-off de l’animateur. Pour remporter le fameux totem, il faut faire preuve d’équilibre et être capable à six par équipe de rester 5 secondes sur une poutre étroite. Celle-ci est cependant inaccessible dans un premier temps. Les aventuriers doivent ainsi baisser une sorte de pont- levis relié par une corde. Pour donner du moi à celle-ci, il est nécessaire d’aller au bout d’un parcours, semé d’obstacles. Les Jaunes en ont pris l’habitude : les Rouges ne sont que six, par conséquent, deux femmes vont être exemptées. Le sort s’acharne sur Isabelle qui, pour la troisième fois, tire la boule noire.

Après avoir franchi les palissades, hautes de quatre mètres, les deux tribus se tiennent.Tous s’entraident, les jeunes épaulent ainsi leur doyen. Une fois les deux pont-levis tombés, il ne reste plus qu’à monter sur la poutre et rester en équilibre. Les essais s’enchainent, l’équilibre en groupe c’est loin d’être évident. Finalement, les Jaunes, aidés par la gymnaste Patricia, arrachent cette victoire. Pour les perdants, c’est la déception. À l’issue du deuxième conseil, ils ne seront donc plus que cinq en jeu.

Nicolas avoue humblement sa faiblesse. De quoi le mettre en fâcheuse posture lors du conseil ? Se sentant en danger, le stratège de 2002 et Guénaëlle échafaudent un coup de bluff auprès de Claude, Coumba et Teheiura. Ils leur font ainsi croire que l’un d’eux possède le précieux collier d’immunité et qu’ils doivent voter contre Patrick sinon, ils sortiront le collier lors du conseil et leur vote se retournera contre l’un d’entre eux. Conscient d’être le potentiel sortant, ce dernier se met à pleurer, à son grand désarroi. La guerre des stratèges fait rage.

Lors du conseil, Nicolas avoue une nouvelle fois son erreur lors de l’épreuve d’immunité. « Il n’a pas à prendre la responsabilité entière pour lui tout seul », déclare Coumba. Pour autant la candidate a voté contre l’intéressé, ainsi que Claude, Teheiura et Patrick. Avec quatre votes contre lui, Nicolas est contraint de quitter l’aventure. « Dans la vie, il y a un moment donné où, comme diraient les joueurs de poker, il faut faire le tapis, mettre tout dans la balance, prendre des risques. Je les ai pris. J’ai perdu », se justifie l’éliminé.




source .toutelatele.com



Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
Admin
avatar

Nombre de messages : 28320
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Résumés   Sam 5 Mai 2012 - 14:09

Freddy a été éliminé de Koh-Lanta le vendredi 4 mai 2012 . Cet épisode a notamment été marqué par un clash entre Coumba et Freddy pour anti-jeu . Le candidat présentera en pleurs ses excuses . Retour sur les évènements marquants qui ont précédé cette élimination .
Bertrand a remporté l’épreuve d’immunité . Pour remporter le totem, les aventuriers ont tout d’abord tirer au sort avec quel candidat ils feront équipe . Une fois les duos formés, un des deux candidats a eu les yeux bandés . Ils sont alors partis en courant sur une zone du terrain où l’aveuglé a dû dans un premier temps toucher un masque puis retrouver plus loin le même masque dans une colonne de trois masques différents . L’aveuglé qui était guidé par son coéquipier est ensuite revenu auprès de son collègue pour repartir en courant retrouver Denis Brogniart . Lors du premier aucune équipe a remporté l’épreuve . Lors du deuxième tour, c’est l’équipe de Bertrand et Teheiura . Les deux candidats ont recommencé l’épreuve aveuglé et avec le guide de leur choix . Bertrand a choisi Freddy et Teheiura a choisi Coumba . C’est Bertrand qui a remporté l’épreuve et le totem . Freddy a été coupable d’anti-jeu en essayant d’induire en erreur Teheiura . Un clash est survenu entre Coumba et Freddy à la fin du jeu . Ce dernier présentera, après la tempête, ses excuses à Teheiura et Coumba .

Dès la fin de cette épreuve, Denis Brogniart a annoncé la tenue du conseil . Patrick n’aura donc pas son collier d’immunité avec lui !
Freddy a été éliminé lors de conseil avec 6 votes contre lui ! Ce dernier a voté contre Maud avant de quitter définitivement l’aventure .


le détail du vote du conseil
Maud : 4
Claude : 1
Freddy : 6

les votes candidat par candidat
Patrick contre Freddy
Wafa contre Maud
Guénaëlle contre Freddy
Teheiura contre Freddy
Claude contre Freddy
Coumba contre Freddy
Maud contre Freddy
Francis contre Claude ( vote noir )



source /infos-tele.fr/









Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
Admin
avatar

Nombre de messages : 28320
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Résumés   Sam 12 Mai 2012 - 16:42

Wafa a été éliminée de Koh-Lanta ce vendredi 11 mai 2012 et le résumé complet de l’épisode 6. Ce nouveau volet de l’aventure a été marquée par la découverte du deuxième collier, une épreuve de confort remportée par Claude avec en prime un repas exceptionnel et une épreuve d’immunité remportée pour la première fois dans ce Koh-Lanta par Teheiura .
Cet épisode a débuté par la découverte par Patrick du deuxième collier d’immunité . Le rouannais possède maintenant deux colliers d’immunité et aucun aventurier ne le sait ! Il faut noter que Maud a manqué de peu de voir Patrick avec cet objet tant recherché et désiré ! Le candidat va pouvoir jouer la carte de la stratégie à 200% !
Peu de temps après, les candidats voient arrivée une bouteille de la mer . Elle annonce une épreuve de confort où un menu Koh-Lanta est en jeu . Les aventuriers qui sont privés de riz dans cette revanche des héros ont tous envie de l’emporter .
Dans cette épreuve les candidats devaient réussir à décrocher dans l’eau une corde où était accrochée un grappin . Une fois décroché, les candidats devaient dérouler la corde jusqu’à une palissade . Pour finir, les aventuriers ont dû réussir à envoyer leur grappin par dessus la palissade pour réussir à attraper un coquillage . Guénaëlle et Coumba, disqualifiées avant le lancer de grapins, ont choisi de pénaliser Bertrand et Moussa en reculant leur coquillage de la palissade . Le vainqueur de cette épreuve de confort a été Claude !
Claude a promis à son retour à Bertrand qu’il ferait son possible auprès des autres aventuriers pour qu’il ne soit pas éliminé lors du prochain conseil .
Le lendemain, les candidats ont reçu leur convocation pour l’épreuve d’immunité . Le message contenu dans la bouteille était le suivant » Marcher sur l’eau est un vieux rêve » .
Cette épreuve a débuté par le passage tout en équilibre sur un bambou suspendu au-dessus de l’eau . Maud et Coumba ont été éliminés lors du premier passage . La deuxième partie du parcours a été disputée sur un bambou flottant ! Wafa et Patrick ont été éliminés . La troisième partie a été disputée de nouveau sur des bambous flottants . GuénaPelle et Moussa ont été éliminés. La dernière traversée avant la finale a opposé Teheiura, Claude et Bertrand. C’est Claude qui a été éliminé .
Les deux finalistes ont du reprendre le parcours au début et arriver le premier sur la plage pour brandir le totem . Teheiura a remporté l’épreuve . Il est devenu intouchable pour le prochain conseil .
Avant le conseil, Bertrand arrive à pêcher la première raie de cette édition de Koh-Lanta ! Après avoir déguster cette prise inespérée les aventuriers partent pour le conseil .

Voici le détail du vote :
Maud : 4
Wafa : 6

Wafa est donc éliminée de Koh-Lanta ce vendredi 11 mai 2012 .

avec
Wafa contre Maud
Claude contre Wafa
Coumba contre Wafa
Guénaëlle contre Wafa
Patrick contre Wafa
Maud contre Wafa
Teheiura contre Wafa
Moussa contre Maud
Freddy contre Maud ( vote noir )


source /infos-tele.fr



Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
Admin
avatar

Nombre de messages : 28320
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Résumés   Dim 20 Mai 2012 - 10:12

C’est qui Teheiura a été éliminé de Koh-Lanta ce vendredi 18 mai 2012 . Ce départ fait suite à l’élimination la semaine dernière de Wafa. Le favori du jeu avec Claude a donc été sorti du jeu par les autres aventuriers par raison stratégique .
Jeu de confort . Il faut réussir sur la plage à remonter un anneau coincé sur un poteau à l’aide d’une canne . Il faut dans le même temps maintenir un sceau percée en équilibre dans la mer . Le sceau percé perd de l’eau et remonte progressivement vers le point d’équilibre . Les nombreux allers-retours ont rendu cette épreuve particulièrement difficile . C’est Teheiura qui a remporté cette épreuve . Il a gagné un voyage chez des moines bouddhistes . Teheiura a choisi d’être accompagné de Claude à qui il a donné sa parole de l’emmener à un confort lors de la réunification . Teheiura et Claude reçoivent des moines un message leur indiquant qu’en creusant près de leur campement il trouverait un coffre rempli de nourritures . Le duo, après leur retour au camp, partent seuls à la recherche du coffre . Ils le découvrent et le ramènent au campement . Des haricots en quantité sont notamment présents dans ce trésor . Les aventuriers peuvent ainsi reprendre des forces pour la prochaine épreuve d’immunité .
Le lendemain, les aventuriers reçoivent par la mer grâce à une bouteille le message suivant » Lâcher c’est mourir un peu » . L’épreuve d’immunité sera donc un jeu de patience !
Les candidats découvrent l’épreuve dite du paresseux : ils doivent rester le plus longtemps possible suspendu à l’envers sous un rondin de bois . C’est Claude qui remporte cette épreuve après 3 heures et 11 minutes , le précédent record était de 2 heures 15 battu et appartenait à Frédérique Jossinet . Il faut noter que la règle du jeu a évolué pendant l’épreuve : Claude et Teheiura, les deux finalistes, ont été contraints de terminer avec un seul bras pour se maintenir ! Avec 9 victoires au total dans Koh-Lanta, Claude est le nouveau recordman du victoire en épreuve .
Claude est donc immunisé pour le prochain conseil .
Voici le résultat des votes du conseil de ce épisode de Koh-Lanta diffusé le vendredi 18 mai 2012 :

Moussa : 3
Maud : 1
Teheiura : 5

Teheiura est donc éliminé .

Attention, le prochain épisode de Koh-Lanta sera diffusé samedi prochain !
Le détail des votes des aventuriers :
Patrick contre Teheiura
Coumba contre Teheiura
Moussa contre Teheiura
Teheiura contre Moussa
Bertrand contre Moussa
Guénaëlle contre Moussa
Claude contre Maud
Wafa contre Teheiura (vote noir)




source infos-tele.fr



Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
Admin
avatar

Nombre de messages : 28320
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Résumés   Lun 28 Mai 2012 - 11:11

Le lendemain matin, l’heure du dernier conseil approche . Patrick prépare ses colliers d’immunité ! Dans une discussion avec Guénaëlle et Maud, Patrick explique ne pas avoir monté la stratégie contre Teheiura . Les filles veulent éliminer Claude .

Le message de l’épreuve d’immunité fait son arrivée en bouteille sur la plage : rassembler c’est rassembler . Le dernier de l’épreuve est éliminé définitivement de Koh-Lanta ! Le vainqueur ira en finale directement !
La règle du jeu est simple : les candidats doivent aller voir dans l’eau le modèle d’une statuette qu’ils devront reconstituer avec des pièces présentes sur la plage . Pour obtenir les pièces, les candidats doivent ramener un anneau enfoui dans l’eau .
Bertrand est le vainqueur de l’épreuve ! Il est qualifié pour la finale ! Moussa termine dernier il est éliminé !
Les candidats se rendent au conseil le soir même . Patrick sort un de ses colliers d’immunité . Aucun aventurier ne le savait avant de voter . Patrick sort même le deuxième collier . Les aventuriers n’en reviennent pas ! Voici le détails des votes :

Guénaëlle : 4
Claude : 2

Guénaëlle est donc éliminée et les finalistes sont Bertrand, Patrick, Claude, Maude et Coumba . Nous retrouverons les aventuriers la semaine prochaine pour les poteaux et la course d’orientation !

Les votes des aventuriers
Claude contre Guénaëlle
Guénaëlle contre Claude
Maud contre Claude
Teheiura contre Moussa (vote noir)
Patrick contre Guénaëlle
Bertrand contre Guénaëlle


source http://infos-tele.fr



Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Un oeil sur la Justice - Résumé-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» .:Résumé de l'anjougame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bianca et Cassie :: Télé Réalité :: Koh-Lanta :: Koh-Lanta la revanche des héros 2012-
Sauter vers: