Bianca et Cassie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bianca et Cassie

Ici on parle tv réalité, musique, cinéma, série télé...Venez nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  Les candidats (es)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:30

  Les candidats (es)  1053-k10

A 24 ans, Anthony est un jeune homme coquet qui sait prendre soin de lui. Mais si le plombier ne lésine pas sur les soins du corps, c'est aussi pour être présentable face aux clients.
Aujourd'hui, il affirme ne pas se considérer comme un "métro sexuel" et souhaite prouver à ses proches, et particulièrement à son père, qu'il est aussi capable de partir à l'aventure sur l'île de Koh-Lanta Malaisie. "Je peux être le plus grand héros sur Terre" explique le Marseillais bodybuildé.



  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:31

  Les candidats (es)  1064-k10


Mickaël est chauffeur de taxi en région lyonnaise. Dans son taxi comme dans la vie, il est attentif à tout ce qui se passe autour de lui. "J'ai les yeux, c'est un radar. Koh-Lanta, c'est pareil. J'ai un radar pour surveiller si je suis avec du lourd et avec des requins. Je vais les croquer un par un" annonce-t-il.
Mickaël se décrit également comme un compétiteur né: "Quand il s'agit d'aller faire une compétition, je ne connais plus personne. Même pas mon fils".

57 ans.


  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Dernière édition par Cassie le Sam 27 Oct 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:32

  Les candidats (es)  1065-k10

Myriam est d'un naturel autoritaire. Cette mère de famille a l'habitude de tout diriger, à la maison comme au travail. "Le petit surnom de Myriam c'est le général Bigeard parce qu'elle donne des ordres, constamment" avoue son mari. La préparatrice en pharmacie se dit prête à tout pour aller loin dans Koh-Lanta: "Je suis prête à faire des stratégies en fonction des autres. S'ils me disent "il faut éliminer un tel" alors là je suis complètement open" confie-t-elle.

34 ans .



  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Dernière édition par Cassie le Sam 27 Oct 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:34

  Les candidats (es)  1066-k10


Tous les jours, Nadine sauve des vies en tant que coordinatrice de transplantation en hôpital. Cette mère de trois grands enfants veut se battre contre les préjugés et les idées reçus. "On a vraiment l'impression que, passé la cinquantaine, on est mis au rencart" déclare-t-elle. Prête à se dépasser physiquement et mentalement dans Koh-Lanta Malaisie, Nadine se dit toujours aussi dynamique à 57 ans. "Moi je suis capable de tout comme je le faisais il y a 35 ans" prévient-t-elle.



  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:36

  Les candidats (es)  1067-k10

Si Namadia vit toujours chez ses parents à 28 ans, le jeune homme d'origine guinéenne sait se prendre en main et prendre des initiatives. Chauffeur-livreur en région parisienne, il n'hésite pas à mettre la main à la patte, en attendant de lancer sa boîte, et arrive clairement à Koh-Lanta avec l'espoir de terminer "meilleur aventurier". "Pour moi je me dis, la vie c'est un combat. "L'important c'est de participer" ça n'a pas de sens. C'est une phrase pour les faibles. Je pars à Koh-Lanta pour gagner !" lance le jeune homme.



  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:37

  Les candidats (es)  1068-k10


Philippe rêve de faire Koh-Lanta depuis des années. Depuis dix ans, il se prépare à l'aventure et a mis au point toutes sortes de pièges, tout en suivant un entraînement physique intense. "En nourrissant la tribu, je veux être reconnu comme le meilleur aventurier," explique le père de famille.
Employé dans une usine, Philippe ne compte pas ses heures de travail: "Je ne vais pas là-bas pour prendre des vacances. J'en prends jamais des vacances, et ça va pas commencer." déclare-t-il.

41 ans .



  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Dernière édition par Cassie le Sam 27 Oct 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:38

  Les candidats (es)  1069-k10

Coach dans un centre de remise en forme, Sara est une véritable perfectionniste. "J'ai ce besoin de vouloir atteindre la perfection pour tout" déclare-t-elle. A 42 ans, elle est l'une des candidates de Koh-Lanta les plus fortes physiquement. Il faut dire que cette mère de famille n'a pas peur de souffrir, bien au contraire.
Pourtant, Sara cache une faiblesse. Son père souhaitait d'abord avoir un garçon. La blonde souhaite lui montrer qu'elle est capable des plus grands efforts. "J'ai besoin de prouver à mon papa que dans ce corps de fille, il y a un homme qui sommeille, un garçon, un vrai. Un guerrier !" explique la sportive.



  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:39

  Les candidats (es)  1070-k10


Thierry est la force tranquille de Koh-Lanta. "Je suis un fonceur calculé. Je ne suis pas comme le bélier. Je suis un taureau. J'ouvre d'abord les yeux et je fonce après" explique-t-il. Ancien restaurateur, il est aujourd'hui magnétiseur et passe beaucoup de temps à méditer et à soulager ses patients. "On est comme une prise de courant entre le ciel et la Terre. On reçoit, on redonne. C'est pas une vocation, c'est comme ça" déclare Thierry. Son don pourrait lui être très utile pour tenter d'apaiser ses coéquipiers.

44 ans .



  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Dernière édition par Cassie le Sam 27 Oct 2012 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:41

  Les candidats (es)  1071-koh-lanta-ugo


Amoureux de la nature, Ugo est fauconnier dans la région de Perpignan. "La nature c'est pas quelque chose qui me fait peur. C'est quelque chose qui me fascine", révèle le jeune homme. "J'ai envie d'être au contact de la nature pour en apprendre le plus possible." Sa connaissance des environnements naturels pourrait lui permettre de ne pas se sentir trop dépaysé dans Koh-Lanta. Son seul défaut pourrait être sa gentillesse : "Parfois il ne pense pas à lui, il ne pense qu'aux autres. C'est facile de profiter de quelqu'un qui est super gentil" avoue un de ses amis.


30 ans .


  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Dernière édition par Cassie le Sam 27 Oct 2012 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:42

  Les candidats (es)  1063-k10

Jeune boulangère, Mélanie ne compte pas ses heures. Si elle reste souriante en toutes circonstances, elle obtient toujours ce qu'elle veut. "Moi dans mon entreprise, je ne donne pas d'ordre, je demande avec le sourire".
Cette mère de famille débarquera dans Koh-Lanta Malaisie avec toute sa bonne humeur. "C'est uniquement avec le sourire que j'irai au bout. Pour moi, le plus terrible ce serait d'être virée par les autres. J'ai besoin de me sentir aimée" confie-t-elle.


30 ans .



  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Dernière édition par Cassie le Sam 27 Oct 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:43

  Les candidats (es)  1062-k10

Grande espoir de taekwondo il y a quelques années, Marylou, autrefois garçon manqué, est maintenant hôtesse de l'air. Pourtant, la jeune femme n'a rien perdu de son esprit de compétition. "Je ne supporte pas la défaite, j'ai l'impression d'être rabaissée, d'être nulle." explique-t-elle. Son entraîneur prévient: "Dans la compétition, c'est une rageuse. Marylou ne lâche jamais".
Aujourd'hui, le message est clair: "Pendant cinq ans j'ai été une guerrière sur les tapis maintenant je vais être une guerrière à Koh-Lanta".

22 ans .


  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:45

  Les candidats (es)  1054-k10

À 60 ans, Bernard a toujours la même soif d'aventure. "J'adore les défis. Ça fait partie de ma vie", explique-t-il. Toujours prêt à relever les challenges, le retraité a souvent étonné ses proches. "Quand j'ai évoqué à mon entourage que je voulais faire le Paris-Dakar en trotinette, 6000 km. Ils m'ont tous regardé, "Non mais ça y est, il faut l'interner"" explique-t-il. L'ancien guide nature s'attaque aujourd'hui à Koh-Lanta, à la recherche de nouvelles sensations fortes. "Mon rêve, ce serait d'arriver sur les poteaux" confie Bernard.



  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:46

  Les candidats (es)  1055-k10


Mannequin professionnel, Brice avoue avoir toujours été "chouchouté". Le brun souhaiterait prouver aux autres qu'il est capable de tout. Loin de sa famille, il compte révéler sa vraie nature dans Koh-Lanta Malaisie sur TF1. "Les gens sur qui je peux compter ne seront pas là donc à ce moment-là, je vais voir qui je suis vraiment" explique le jeune homme prêt à donner de lui-même. "Je ne suis pas fainéant. J'ai deux mains comme tout le monde. Peut-être que je ne sais pas m'en servir comme les autres mais en tout cas je me mets au charbon" prévient-il.

30 ans .


  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:47

  Les candidats (es)  1056-k10

Étudiante en sport à Strasbourg, Camille est une jeune femme très dynamique. Âgée de 18 ans, elle ne considère pas sa jeunesse comme un inconvénient, bien au contraire. "Je pense justement que ça peut être un avantage, ils me sous-estimeront peut-être". Elle pense également que Koh-Lanta Malaisie pourra lui faire gagner en maturité aux yeux de ses parents. "Mes parents me voient encore comme une petite fille immature et peut-être qu'avec cette aventure ils verront que je ne suis pas si gamine que ça" espère Camille.


  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:50

  Les candidats (es)  1057-k10


À 41 ans, cette mère de famille a un tempérament plutôt franc et direct. "Je vais direct au but, et je ne tergiverse pas pendant trois heures". Alors qu'elle travaille dans un milieu d'hommes, la commerciale n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et sait se faire obéir en toutes circonstances. "Faut pas me prendre pour une imbécile. Je tends jamais l'autre joue et quand je vois qu'on se paye ma tête, ça le fait pas" lance Catherine, bien parée pour Koh-Lanta Malaisie.



  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:52

  Les candidats (es)  1058-k10


Étudiant en architecture, Charles a su garder son âme d'enfant. "Pour moi les cabanes dans les arbres, c'est un peu l'essence même de l'aventure", explique le jeune homme. "Dans mes rêves, je suis toujours un aventurier courageux. Dans la vraie vie, c'est un peu tout le contraire."
Issu d'une famille de militaire, il a à coeur de montrer à sa famille qu'il est aussi capable d'être un héros, malgré un grand manque de confiance en lui. "Koh-Lanta, ça peut aussi être une renaissance pour moi" espère-t-il.

20 ans.


  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:53

  Les candidats (es)  1059-k10


Élodie est une mère au foyer douce et attentionnée qui passe la plupart de son temps avec son fils. Pourtant, elle est prête à tout pour gagner Koh-Lanta. "Elle ne recule devant rien pour gagner. C'est la professionnelle de la tricherie" confie une de ses amies. "Si je dois mentir ou trahir, je le ferai sans aucun scrupule," lance la jeune femme.
Hyper motivée, elle redoute avant tout la défaite: "La seule peur que j'ai ce serait de faire partie de l'équipe qui perd et ça, ce serait atroce".


36 ans.


  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:54

  Les candidats (es)  1060-k10

Père de deux filles, Javier est peintre en bâtiment en Belgique. Très jovial, il ne perd pas une minute pour enchaîner les blagues. "Il suffit de les voir pour que je sois décontracté. C'est mon médicament à vie" explique-t-il au sujet de ses enfants. Le Belge affiche également un esprit particulièrement conquérant et se dit prêt à relever tous les défis dans Koh-Lanta Malaisie. "En compétition, je suis une arme de guerre. Je voudrais pas être dans l'équipe adverse. Rambo, il peut aller se cacher!" prévient Javier.

39 ans .


  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:56

  Les candidats (es)  1061-k10


Chef de son propre restaurant, Marie a un caractère bien trempé et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. "Je peux être très méchante. Si on me manque de respect, je peux monter sur mes grands chevaux" déclare la Belge de 23 ans. Convaincue qu'elle a les capacités pour s'imposer dans Koh-Lanta Malaisie, elle n'a peur de personne et n'a pas lésiné sur les entraînements pour améliorer sa condition physique. Très rancunière, elle ne laissera rien passer. "Je ne laisserai pas passer un coup bas sans m'être vengée, c'est une certitude" annonce-t-elle.



  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38529
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:58

  Les candidats (es)  1072-k10


Vanessa a tout quitté il y a quelques années pour devenir ostréicultrice sur le Bassin d'Arcachon. Aujourd'hui, elle est fière d'avoir déjoué les pronostics. "Je ne suis pas une fille du pays donc pour me faire accepter, il a fallu que je travaille deux fois plus. J'ai vraiment envie de montrer qu'une femme est capable de dépasser l'homme" confie la mère de famille. Particulièrement déterminée, Vanessa affiche une volonté à toute épreuve au moment de participer à Koh-Lanta Malaisie.


37 ans .


  Les candidats (es)  Images11 . . . . . . .   Les candidats (es)  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Les candidats (es)  Empty
MessageSujet: Re: Les candidats (es)      Les candidats (es)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats (es)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bianca et Cassie :: Télé Réalité :: Koh-Lanta :: Koh Lanta 2012 Malaisie-
Sauter vers: