Bianca et Cassie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bianca et Cassie

Ici on parle tv réalité, musique, cinéma, série télé...Venez nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les candidats ( es )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:46

Les candidats ( es ) 59089084a



Les candidats ( es ) 83916465q


Les candidats ( es ) 56587544w


Les candidats ( es ) 75870534z


Les candidats ( es ) 86864319s


Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:56

Les candidats ( es ) 1325-s10


En bref : Forte tête, ambitieuse, rebelle et véritable caméléon. Modeste ? Pas sûr. Maligne, on n'en doute pas.
Age : 25 ans.
Ville : Marseille.
Profession : Agent administratif à la mairie de Marseille.
Situation familiale : Célibataire.
Secret : Nous sommes la famille du public (avec Ben, Julien et Sonja).

Anaïs mène une vie paisible en tant que fonctionnaire à la mairie de Marseille (où elle s'occupe même de "dossiers... waouh !). Ce qui ne l'empêche d'avoir voulu participer à Secret Story 7 : "Je veux porter le jeu à son plus haut niveau de compétition." Cette jolie brune a grandi aux côtés de sa mère et de sa petite soeur après le divorce de ses parents alors qu'elle était encore enfant. De son propre chef, elle décide d'interrompre sa scolarité à l'âge de 16 ans afin de subvenir aux besoins du foyer. "J'étais une ado rebelle", se souvient-elle. "Mais je n'ai pas changé".

Elle renoue avec son père, entraineur de football, à l'occasion de son 10ème anniversaire. Il l'initie à la boxe et aux sports extrêmes qui forge chez elle une personnalité de garçon manqué. "C'est à la fois mon meilleur pote et ma meilleure amie", explique un membre de son entourage. Forte tête, ambitieuse et volontaire, Anaïs est un véritable caméléon, un leader rêvé pour la maison. Ses proches disent d'elle qu'elle "ne tient pas en place et qu'elle est parfaite !".

Elle rentre avec quarante-huit heures d'avance dans la Maison des Secrets grâce au Before Secret avec pour secret : "Nous sommes la famille du public" avec trois autres candidats : Ben, Julien et Sonja. Enfermée dans une chambre avec Ben (son faux père), les deux candidats ont été aidés des internautes pour mettre en place leur secret. Elle prévient : "Quand je veux quelque chose, je l'ai".



Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:58

Les candidats ( es ) 1326-s10


En bref : Sportif au mental d'acier et séducteur. Ben se voit déjà en finale.
Age : 48 ans.
Ville : Caen.
Profession : Mannequin.
Signe astrologique : Capricorne.
Situation familiale : Célibataire avec trois enfants (de trois femmes différentes).
Secret : Nous sommes la famille du public (avec Anaïs, Julien et Sonja).


Ben est un père attentionné de trois filles de 12, 14 et 21 ans "que j'ai eues avec trois femmes de trois continents différents (Etats-Unis, au Brésil et en Norvège)", explique l'intéressé. "C'est un papa formidable ! Il est attentionné et a toujours été là pour nous", explique l'une de ses filles. Cadet d'une fratrie de trois garçons, au sein d'une famille soudée, il développe un tempérament de meneur. Attiré, très jeune, par la vie active, il interrompt ses études pour poursuivre sa vie en autodidacte.

Grand sportif, il tente sa chance à New York pour entrer dans le cercle très fermé des joueurs de squash à seulement 24 ans. Succès puisqu'il est propulsé aux meilleurs rangs mondiaux. En 1999, on lui propose de coacher l'équipe nationale des Etats-Unis alors que sa carrière arrive à son terme. En 2007, il rentre en France, au bout de dix-huit années passées à l'étranger au chevet de sa mère mourante. Au même moment, Ben est sollicité par de nombreuses agences de mannequins et décroche des contrats pour des campagnes de pub en France et également au Japon et aux Etats-Unis.

Grâce à son esprit sportif, Ben est un véritable compétiteur et dispose d'un mental d'acier. Il ne conçoit pas sa vie sans challenge d'où sa participation à Secret Story 7 et se voit déjà en finale. "On me considère comme un grand sage", explique Ben.

Ben est entré dans le jeu grâce au Before Secret. Son secret : Nous sommes la famille du public (avec Sonja, Julien et Anaïs). Il doit jouer le père de famille.



Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:00

Les candidats ( es ) 1327-s10

En bref : Joli et têtue, Clara a un véritable coeur d'artichaut.
Age : 18 ans.
Ville : Paris.
Profession : Vendeuse en prêt-à-porter.
Signe astrologique : Capricorne.
Situation familiale : Célibataire.

Originaire de Deauville où elle a grandi auprès de sa mère et son petit frère Raphaël suite au divorce de ses parents, Clara s'est ensuite rapprochée de la capitale en allant vivre chez son père avec qui elle avait gardé de très bons rapports. Elle connaît une adolescence dorée et jouit d'une grande popularité dans les établissemts scolaires qu'elle fréquente.

Elle joue volontier les "petites princesses" sans pour autant perdre ses objectifs de vue. Elle incarnerait "à merveille la génération "Gossip Girl"", selon son entourage. Passionnée d'art et de musique, elle quitte le système scolaire à l'âge de 16 ans et entame une formation de "comédie musicale" qu'elle interrompt pour commencer à gagner sa vie en tant que vendeuse en prêt-à-porter.

Aussi sensible que rebelle, la jolie Clara est têtue et déterminée à réussir. Véritable coeur d'artichaut, elle avoue tomber amoureuse, sans détour, au premier regard. Deux raisons de vouloir participer à Secret Story 7, assurément... "C'est un garçon manqué mais très généreuse quand elle aime", explique un ami. "Je ne suis pas là pour me faire des ami(e)s, jure-t-elle. Mais je suis là pour m'amuser, pour m'éclater".

Ah, on oubliait : quand elle était petite, elle avait un poney. Et ce n'est même pas son secret .


Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:46

Les candidats ( es ) 1329-s10


En bref : Entière et franche, Emilie aime la compétition.
Age : 24 ans.
Ville : Portet-sur-Garonne (Haute-Garonne).
Signe astrologique : Cancer.
Situation familiale : Célibataire.

Emilie n'a que deux ans lorsque ses parents se séparent. Elle a grandi avec sa mère dont elle a été très proche jusqu'à son décès. Elle est reccueillie, à l'âge de 11 ans, par son père et la compagne de celui-ci. Elève studieuse, elle effectue une scolarité sans fausse note. Emilie obtient un baccalauréat ES puis une licence en droit.

Décrite comme entière, franche et "brut de décoffrage", Emilie avoue "ne se forcer à rien". Même si elle est très personnelle, la jeune femme aime la compétition, le challenge, la concurrence et considère que "plus le combat est intense, meilleure est la victoire". "Emilie a le don de créer des situations complètement extraordinaires, elle est magique", de plus "c'est une fille extrêmement attachante, l'essayer c'est l'adopter", estiment ses proches. Forte de son secret qui constitue une arme redoutable, Emilie est convaincue de pouvoir gagner l'aventure Secret Story 7. Un indice : "La discrétion..."

"Je n'aime pas les grandes gueules, prévient Emilie. J'ai besoin d'avoir de temps en temps un peu de calme. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas là pour faire la potiche !" Et si elle était l'intello de la saison.


Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:49

Les candidats ( es ) 1333-s10

En bref : Fan de foot, sportif, Vincent est un homme pugnace. Ce qui l'intéresse L'argent.
Age : 23 ans.
Ville : Triel-sur-Seine (78).
Profession : Barman.
Signe astrologique : Verseau.
Situation familiale : Célibataire.
Secret : Nous sommes les maîtres des nominations (avec Tara)


Dans Secret Story 7, il faudra surveiller ce jeune homme pugnace. Très sportif, Vincent, 23 ans, a dû tirer un trait sur une carrière de footballeur. D'origine portugaise, ce cadet d'une fratrie de trois garçons a même intégré le club du Paris St-Germain à 11 ans avant d'être finalement mis sur la touche, tout en ayant délaissé ses études. Il a donc décidé de devenir agent immobilier. "Je suis très têtu, c'est l'un de mes défauts. Je suis imbu de ma personne et je suis mauvais perdant". Au moins, il ne triche pas...

D'origine portugaise, Vincent (au physique quelque part entre Enrique Iglesias et Emmanuel Moire... oui c'est ça, par là) a eu du mal à digérer son échec, mais il a décidé de ne rien lâcher. Aujourd'hui, il est barman dans de nombreux clubs branchés à Paris et il ne cache pas sa motivation première : l'argent. Autre caractéristique : sa sensibilité. "Je n'ai aucun mal à montrer que je pleure. C'est touchant un homme qui pleure".

D'après ses amis, Vincent peut paraître "très froid, prétentieux et nonchalant, mais c'est un grand sensible". Mais c'est aussi "un garçon enthousiaste, espiègle". Et pour s'imposer, il est prêt à tout. "Je suis stratège, fin, habile. S'il faut virer un candidat, je le ferai sans état d'âme. Je le prendrai même dans mes bras".



Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:50

Les candidats ( es ) 1332-s10

En bref : Florine devrait surprendre malgré son look.
Age : 28 ans.
Ville : Nîmes.
Profession : Coach vocal.
Signe astrologique : Scorpion.
Situation familiale : Célibataire.
Secret : Je communique avec les animaux


Florine est élevée dans l'amour et le respect des valeurs. Son enfance est perturbée par la longue maladie de sa petite soeur que Florine veille durant de longues années à l'hôpital. Ce passé forge le caractère de la jeune femme qui grandit avant l'âge. Elle se lance, à l'âge de 17 ans, dans une relation qui la conduit au mariage quelques années plus tard. Elle finit par divorcer près de six ans après avoir eu le sentiment d'être passée à côté de sa jeunesse. "J'étais une enfant isolée, raconte-elle aujourd'hui. J'étais le vilain petit canard. Mais après une enfance où j'étais complexée, je suis plus sûre de moi".

Florine est blonde mais attention ! Elle se rebelle quand on la contonne aux clichés de blondinettes. La jeune femme est dotée d'une énergie débordante. Elle est responsable, bosseuse, capable autant d'inteligence que de légèreté (c'est dire). Leader dans l'âme, elle est dotée d'une énergie débordante. Elle regorge de projets qu'elle compte bien mener, quelles que que soient les difficultés qui se présenteront. "Je viens pour gagner", prévent-elle avant le démarrage de Secret Story 7. "Florine est une fille forte, elle assume tout et ne fait pas semblant. C'est le girl power version 2013", expliquent ses amis. "J'ai un sacré caractère, avoue-t-elle. Si la vie ne me donne pas une chose, je la prends moi-même".

Florine a un compagnon dans la vie. Il s'appelle Shakespeare... mais ce n'est pas le dramaturge anglais (on s'en doutait !). Mais son chien .


Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:54

Les candidats ( es ) 1331-s10

En bref : Tara est ambitieuse. A 20 ans, elle sait déjà ce qu'elle veut...
Age : 20 ans.
Ville : Montpellier / Calvi.
Profession : Esthéticienne de formation.
Signe astrologique : Vierge.
Situation familiale : Célibataire.
Secret : Nous sommes les maîtres des nominations (avec Vincent)


D'origine tibétaine et franco-italienne, Tara a vécu, depuis son enfance, avec sa mère. Issue d'une famille de parents divorcés, la jeune brune de 20 ans a beaucoup déménagé, en raison du travail de sa mère. Son caractère ? Fort. Elle se l'est construit suite à tous ces changements et à de nombreuses des épreuves. Du coup, elle peut s'adapter à toutes les situations.

Comment se définit-elle Comme une femme déjà mature et sûre d'elle. Sa confiance .Elle ne l'accorde pas à n'importe qui. Célibataire depuis peu, après avoir été en couple pendant un an, elle a décidé de s'occuper d'elle et de concrétiser ses projets professionnels. Elle se dit sensible mais ambitieuse. Sa volonté ? Aller loin dans le jeu. Pourquoi est-elle dans Secret Story 7 ? "Pour l'aventure, le jeu, la comédie (...) "Je suis plus déterminée que jamais", assure-t-elle, avant d'ajouter : "Je suis un tout petit peu manipulatrice".

Comment la jugent ses amies "Tara est notre mentor, elle a toujours les mots pour nous conseiller et dénouer toutes les situations... Surtout avec les hommes". "J'aime plaire", sourit Tara.

Son secret ? Elle nous livre un indice : "Il est lié à mes origines".


Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:56

Les candidats ( es ) 1330-s10

En bref : Grande voyageuse, Sonja adore le chant, déteste la vie de couple plan-plan et n'a qu'un but : "remporter la compétition"
Age : 36 ans (en réalité) / 45 ans dans le jeu
Ville : Limeil-Brévannes (94).
Profession : Artiste lyrique.
Signe astrologique : Vierge.
Situation familiale : Célibataire.
Secret : Nous sommes la famille du public (avec Anaïs, Julien et Ben).


Sonja est issue de deux cultures : celle acquise, en France, évidemment, mais surtout, celle qu'elle a découverte en Côte d'Ivoire. Née il y a 36 ans en France, Sonja a rejoint l'Afrique dès l'âge de 6 mois, dans les bagages de son père, muté sur ce continent.

Mais la blonde va connaître une scolarité difficile et irrégulière. Elle passera 27 années en Côte d'Ivoire et va y découvrir une nouvelle passion : la musique. Mais alors que la guerre civile bat son plein, Sonja est contrainte de rentrer en France, un pays qu'elle ne connaît guère.

Pendant ce temps, ses parents ont divorcé et Sonja tente, elle aussi, l'aventure du mariage. Un échec également. Elle se voue, alors, corps et âme au chant lyrique. Sa devise ? "Je refuse de vieillir". Souhaite-t-elle un enfant ? "Pas encore". Sonja se définit comme une épicurienne et assure qu'elle se fiche de ce que l'on peut dire sur elle. "Je ne me vois pas du tout avec la voiture, la vie tranquille, les enfants..."

Comment est-elle rentrée dans le jeu ? Grâce au Before Secret. Son secret : Nous sommes la famille du public (avec Ben, Julien et Anaïs). Il doit jouer, justement, la mère de famille. Mais attention, Sonja est prête à tout. "S'il faut séduire des garçons pour avoir des secrets, j'y vais direct", déclarait-elle avant de connaître son secret. Va-t-elle changer ses plans, alors qu'elle est censée être "la belle-mère" d'Anaïs et Julien, et la nouvelle épouse de Ben.


Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:59

Les candidats ( es ) 1337-s10

En bref : Altruiste, communicant et drôle.
Age : 23 ans.
Ville : Lyon.
Profession : Community manager sous le statut d'auto-entrepreneur.
Signe astrologique : Gémeaux.
Situation familiale : Célibataire.

Entouré d'une belle bande d'amis, de nature sociable (son entourage lui a donné le surnom de "Saint Bernard"), Guillaume est altruiste et ouvert d'esprit. Doué à l'école, le jeune se lance dans un BTS audiovisuel juste après l'obtention de son baccalauréat scientifique. Malheureusement, Guillaume abandonne. Ce qui ne l'empêche pas de lancer de multiples projets et exerce le métier de community manager.

Il devient un soutien pour ses frères et soeurs, qui voient en lui un veritable pilier lorsque ses parents se séparent. Cherchant la reconnaissance et l'attention, il donne le meilleur de lui-même en toutes circonstances. "Guillaume ne devient pas votre ami mais un membre de votre famille", explique un proche. Cependant, le jeune homme est un grand sensible et a beaucoup à offrir. Il aime les rencontres et ne vit que pour l'échange, une qualité dans Secret Story.

"J'aime me faire remarquer, j'aime qu'on m'apprécie", avoue Guillaume. Pour cela, il est prêt à de multiples extravagances qui ne collent pas à son image. "Je pense que je suis un leader, surtout en soirée. Si on me file du son, une platine, je peux mettre la folie dans la maison".


Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:03

Les candidats ( es ) 1336-s10

En bref : Garçon manqué, folle de moto et férue de mécanique, Sabrina est une fêtarde.
Age : 20 ans.
Ville : Sainte-Marguerite (88)
Profession : Sans emploi.
Signe astrologique : Capricorne.
Situation familiale : Célibataire.
Secret : Elle est la soeur jumelle de Morgane.

Sabrina a choisi son camp : elle préfère la compagnie des garçons. Pourquoi ? Les filles, selon elle, seraient trop superficielles à son goût. Véritable garçon manqué, Sabrina ne se cache pas. Elle déteste "les hobbies de filles". Le shopping et les séances beauté chez l'esthéticienne Ce n'est vraiment pas son truc. Son truc justement La fête avec ses potes et... la moto.

Sabrina est amatrice de sensations fortes et dans Secret Story 7, ça devrait déménager ! "Avec elle, c'est la fête H24", avoue son entourage. "C'est l'amie idéale, elle est très douée pour créer un rapport de confiance avec les personnes qu'elle rencontre". Une fille, par contre, l'a touche particulièrement : sa soeur avec qui elle entretient une relation fusionnelle. Sa soeur Morgane, évidemment. C'est d'ailleurs son secret au sein de la maison...




Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:06

Les candidats ( es ) 1335-s10


En bref : Elle a tout de la petite fille modèle. Son but Etre médiatisée.
Age : 20 ans.
Ville : Sainte-Marguerite (88).
Profession : Modèle photo.
Signe astrologique : Capricorne.
Situation familiale : Célibataire.
Secret : Elle est la soeur jumelle de Sabrina


Morgane est une forte tête. Elle sait ce qu'elle veut : être célèbre. Après avoir obtenu un baccalauréat STG (sciences et technologies de la gestion) en comptabilité et finance puis effectué une année en BTS commerce, elle a décidé de tout lâcher pour se lancer dans le mannequinat. A 20 ans, la sexy Morgane n'a donc peur de rien. "C'est une fille de caractère", explique son entourage.

Très proche de sa famille et surtout de sa soeur jumelle, Morgane est une fille attachante, franche. "C'est une vraie gentille, elle a le coeur sur la main. Elle est fiable et fidèle", assurent les siens. Mais qu'en sera-t-il dans Secret Story 7 ?

Son secret Vous l'avez peut-être compris. Elle est la soeur jumelle de Sabrina .



Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:08

Les candidats ( es ) 1334-s10

En bref : Ce jeune beau gosse compte profiter des opportunités en remportant Secret Story.
Age : 24 ans.
Ville : Paris.
Profession : Responsable dans une boutique de prêt-à-porter.
Signe astrologique : Vierge.
Situation familiale : Célibataire.
Secret : Je suis le secret commun à tous les habitants.

Ce jeune beau gosse de 24 ans a été choyé durant son enfance où il a grandi au seine d'une famille très unie, entouré de parents au mariage solide. Il est très proche de ses deux grands frères au contact desquels, il apprend vite à s'imposer. Adolescent, un peu rebelle, garde la tête sur les épaules et ne perd jamais de vue ses objectifs.

Après avoir obtenu son baccalauréat ES, il s'inscrit dans une école de commerce dont il sortira diplômé quelques années plus tard. Aujourd'hui, le jeune homme partage son temps entre la gestion d'une boutique branchée de Paris et ses activités de DJ la nuit.

Gautier ne laisse personne indifférent. Il le sait et en joue. Sa belle gueule, son bagout, son humour et sa liberté de ton sont ses plus grandes armes pour séduire. "Gautier est aussi beau que drôle. Il a le sens de la vie et sait enchanter tous ceux qu'il rencontre", explique ses amis. "Je veux saisir toutes les opportunités en remportant Secret Story 7", explique-t-il.

Son idole Serge Gainsbourg. Le jeune homme, qui fait très attention à son look, est prêt à tout. L'humilité, en tout cas, n'est pas la première de ses qualités. "Rien n'est écrit, sauf ma victoire", assure-t-il. "Je vais être un stratège, je suis un leader. Les gens vont être pour moi et avec moi".


Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:10

Les candidats ( es ) 1328-s10

En bref : Eddy est un électron libre... mais avec beaucoup de cheveux !
Age : 20 ans.
Ville : Aubervilliers.
Profession : Mannequin.
Signe astrologique : Verseau.
Situation familiale : Célibataire.


Eddy, 20 ans, a des origines yougoslave et tunisienne. Il a grandi aux côtés de sa mère à Aubervilliers. Il entretient cependant toujours de très bonnes relations avec son père qu'il voit très souvent. Eddy ne tient jamais très longtemps sur place. Il quitte le lycée avant l'obtention de son baccalauréat et suit un CAP de coiffure.

Eddy est également un passionné de danse et suit une formation qu'il interrompt au bout de trois ans pour devenir mannequin. Toutefois, derrière son fort tempérament et son inébranlable déterminaton, Eddy cache "une âme de rêveur". Il peut être à la fois sensible et touchant et il sait s'amuser de tout et en toutes circonstances. "Je viens pour gagner, je crois sincèrement en mes chances", explique-t-il. "Eddy, c'est toute la génération Secret Story incarnée en une seule et même personne", confie son entourage. Ça promet ! Tout en ajoutant qu'"Eddy est un fou fou avec un univers qui n'appartient qu'à lui."

Mais s'il paraît extraverti aujourd'hui, ça n'a pas toujours été le cas. Loin de là. "Plus jeune, j'étais réservé, discret, j'avais des formes en plus". La danse a tout changé. Fan de salsa ou encore de hip-hop, Eddy a complètement évolué. "Je me suis libéré. Avec la danse, j'assume mon corps et j'adore attirer à présent tous les regards".


Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:12

Les candidats ( es ) 1324-s10


En bref : Très travailleuse, cette jeune femme en impose et a pour habitude d'avoir un rôle de leader.
Age : 23 ans.
Ville : Toulon.
Profession : Militaire (service administratif)
Signe astrologique : Cancer.
Situation familiale : Célibataire.

J'aime le concept, découvrir les secrets des autres, d'autant plus que le mien est en béton armé !", explique cette jeune femme qui va visiblement jouer le jeu à fond. Originaire de Toulon, cette fausse blonde de 23 ans est issue d'une famille où le respect des valeurs est fondamental. Alexia est très proche de ses parents ainsi que de ses frères et soeurs. Malheureusement pour elle, ses parents se séparent et divorcent alors qu'elle n'a que six ans. Ce qui ne l'a pas empêchée de rester très proche d'eux.

Alexia a eu une adolescence studieuse car élevée dans le culte de la méritocratie. Après avoir obtenu son baccalauréat, la jeune femme intègre une formation de la Marine nationale. Mais aujourd'hui, après quatre année de service, la jeune femme souhaite se reconvertir dans la fonction publique.

"Alexia est une jeune fille profonde et géniale", explique l'un de ses proches. Elle n'a peur de rien et est très à l'aise en société. "Elle est drôle et transforme tout ce qu'elle touche en pur délire", explique un autre. Leader incontestée de son groupe d'amis, elle est réputée pour sa curiosité et son enthousiasme à tout épreuve : "Elle aime plaire mais ne laisse rien au hasard."



Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:16

Les candidats ( es ) 1339-s10

En bref : Jamel est un battant.
Age : 23 ans.
Ville : Londres.
Profession : Serveur et mannequin.
Signe astrologique : Gémeaux.
Situation familiale : Célibataire.


Jamel a grandi très vite à cause d'une situation d'urgence sociale qui a stimulé sa volonté et son ambition. Il est ancré dans de véritables valeurs sentimentales et structurantes. Le jeune homme a été témoin de l'acharnement que met sa mère à garantir à sa famille une qualité de vie optimale envers et contre tout.

Du coup, Jamel se promet de réussir coûte que coûte. "A chaque fois qu'il y a des barrières, je saute par-dessus". A sa majorité, le jeune homme quitte la France pour Londres en pensant qu'il y "rencontrera sa chance". La suite lui donnera raison.

Repéré par une agence de mannequins - "lorsque j'étais dans la rue" -, il touche son rêve du bout des doigts persuadé que le moment de la revanche a sonné. "Ce mec a la rage de vivre, de vaincre, il revient de loin et il ira encore plus haut", explique un de ses amis. Le souhait de celui qui est également serveur dans un club chic ? Gagner Secret Story, tout comme il est sorti vainqueur des challenges que lui a imposé la vie. "Je veux faire passer un message universel", dit-il. Sa "raison de vivre" ? "Ma mère. C'est pour elle que je me bats".


Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:18

Les candidats ( es ) 1338-s10

En bref : Très stratège, Julien aime être en contact permanent avec des gens. Il VEUT gagner !
Age : 21 ans.
Ville : Toulouse.
Profession : Mannequin.
Signe astrologique : Vierge.
Situation familiale : Célibataire.
Secret : Nous sommes la famille du public (avec Anaïs, Sonja et Ben).

Le plus grand regret de Julien Ne pas avoir réussi à percer dans le foot. Son manque de discipline et de moyens financiers lui ont coûté la possibilité d'une carrière professionnelle dans un sport qu'il a débuté à l'âge de 7 ans. Né à Toulouse il y a 21 ans, Julien, pourtant, en rêvait.

D'origine espagnole et italienne, il a grandi dans un milieu modeste et a tenté, après son échec sportif, de se lancer dans le mannequinat. Mais il ne s'est pas épanouit. La raison Il a le sentiment de ne pas pouvoir exploiter toutes ses capacités. Son envie ? Trouver une activité qui lui permettra d'être en permanence au contact des gens. "Julien est un vrai stratège, au quotidien, il calcule tout", explique son entourage. "J'adore la compétition", complète Julien. heureusement, car la Voix lui a demandé de former une fausse famille pour le jeu...

Son ambition, dans Secret Story 7 est très simple : Julien est extrêmement ambitieux. Sensible et authentique, il veut réussir ce défi. Son secret, lui, est déjà connu : il fait partie de la famille du public, composée de Ben, Sonja et Anaïs.



Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:20

Les candidats ( es ) 1340-s10

En bref : Mickaël est un caméléon (qui a oublié d'être modeste), il s'adapte à tout grâce à la méditation. Sa peur ? L'échec.
Age : 21 ans.
Ville : Thiais (94).
Profession : Commercial
Signe astrologique : Vierge.
Situation familiale : Célibataire.


Secret Story Il connait. A 21 ans, Mickaël est persuadé de maitriser tous les codes de l'émission pour remporter le jeu. Très souriant, toujours de bonne humeur, il est un véritable caméléon, capable de s'adapter à toutes les situations. Très exigeant envers lui-même, Mickaël a une peur : l'échec. "Le jour où tu lâches, tu meurs", dit-il.

Son enfance, Mickaël l'a vécue avec son père, devenu "son héros, sa star, son exemple". A l'âge de 8 ans, ses parents se sont séparés et alors que sa mère file vivre à Tahiti pour y refaire sa vie, Mickaël se rapproche de son paternel. En 3ème, il décide d'arrêter sa scolarité, persuadé d'être un homme de terrain. Il enchaîne alors les jobs et décroche des postes dans la restauration avant de devenir commercial. Mais s'il passe la journée à tenter de vendre des matelas, le soir, il change de registre. Place au sport et à la boxe. Avant d'enchaîner, également, avec des séances de méditation.

Ses amis et sa famille sont unanimes : "Mickaël est une force vive, un volcan. Tout en lui est puissant, son humour, sa folie". Lui, il prévient : "Je suis un samouraï des temps modernes. La vie est une bataille". Son atout, d'après lui ? "Mon smile". "Je suis un savant mélange entre Brad Pitt et George Clooney. J'ai une double personnalité, je suis très combatif et très doux".

Son secret Mickaël livre un indice. "C'est un événement qui a failli me coûter la vie..."


Les candidats ( es ) Images11 . . . . . . . Les candidats ( es ) News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats ( es ) Empty
MessageSujet: Re: Les candidats ( es )   Les candidats ( es ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats ( es )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bianca et Cassie :: Télé Réalité :: Secret Story :: Secret Story 2013-
Sauter vers: