Bianca et Cassie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bianca et Cassie

Ici on parle tv réalité, musique, cinéma, série télé...Venez nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel dosage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaxineM




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

Quel dosage ? Empty
MessageSujet: Quel dosage ?   Quel dosage ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:19

Bonjour,

Je suis vapoteuse depuis trois semaines maintenant et j'ai acheté une e-cigarette comme celle-ci :et des liquides 11mg/ml, un dosage qui semble me convenir plutôt bien (je ne me sens pas en manque, en tout cas)

On m'a expliqué  qu'il fallait que je diminue petit à petit mon dosage en nicotine. Quelqu'un sait-il à partir de quand je peux commencer à descendre ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Prof

Prof


Nombre de messages : 14429
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel dosage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dosage ?   Quel dosage ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:14

Bonjour et bienvenue Maxine .

Je ne saurais répondre a cette question , perso , j'ai arrêté de fumé en substituant les cigarettes
par des gommes à mâcher ,(sortes de chewing-gum a la nicotine et a la menthe) .

J'ai procédé au "pas à pas , en alternant l'une et l'autre jusqu'à ne plus fumer du tout ,
et ensuite , j'ai alterné les gomme à mâcher nico avec des chewing-gum sans sucre en diminuant
les doses jusqu'à disparition de l'effet de manque du a le nicotine .

je n'ai pas testé la E-cigarette ...
mais j'ai préféré la gomme , car elle permet de perdre le geste automatique du fumeur .

Maintenant , il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre , chacun étant différent ,
la seule bonne , c'est celle qui marche .Very Happy 

Voilà tout ce que je peux dire de ma propre expérience ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dosage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bianca et Cassie :: Vie quotidienne :: Sujets divers-
Sauter vers: