Bianca et Cassie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bianca et Cassie

Ici on parle tv réalité, musique, cinéma, série télé...Venez nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38591
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

Marius  Empty
MessageSujet: Marius    Marius  Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:16

Marius  Marius10


Marius abandonne Koh-Lanta : "Je n'ai pas supporté d'avoir les caméras braquées sur moi".


Marius : Le camp, c'est un environnement où on a beaucoup de temps pour se poser des questions. On passe la nuit à ne pas dormir... J'ai très mal vécu le côté émission télé. Je n'ai pas supporté d'avoir les caméras braquées sur moi et les journalistes qui m'interrogeaient. J'ai vécu ça comme une oppression.

Pourtant, vous saviez bien que Koh-Lanta est avant tout un programme télé !

M. : Je sais bien mais je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai pas trouvé l'aventure que j'étais venu chercher. Je me demandais ce que je foutais là. J'ai préféré rester sur mes valeurs et j'ai préféré partir. C'est difficile à expliquer. C'est psychologique. Du coup, j'ai perdu de vu mes objectifs.

Etes-vous conscient que vous avez pris inutilement la place de quelqu'un qui rêvait de faire cette aventure cette année?

M. : J'entends bien mais je n'ai rien à dire là-dessus. Si je m'étais attendu à ça, je n'y serai pas allé... Je ne regrette pas d'avoir abandonné. Ça reste juste une émission de télé. Je n'arrivais pas être moi-même. J'avais l'impression de jouer un rôle. Je ne voulais pas engrener mes camarades.

Même Denis Brogniart n'est pas parvenu à vous convaincre de rester...

M. : Seuls mes camarades auraient pu. Ils ont fait ce qu'ils ont pu. Romain qui était comme mon grand frère a tout tenté. Ça n'a pas suffi.

Pourquoi aviez-vous participé ?

M. : Je cherchais à faire de la survie. J'ai toujours été attiré par les sports extrêmes. De ce point de vue là, ça été super cool.

Aujourd'hui, vous continuez vos études ?

M. : Oui, en design automobile. Je fais un stage en Allemagne.

Allez-vous continuer à regarder Koh-Lanta ?

M. : Bien sûr. J'ai la curiosité de voir ce que mes camarades ont fait.



telestar.fr/


Marius  Images11 . . . . . . . Marius  News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Prof

Prof


Nombre de messages : 14445
Date d'inscription : 11/02/2007

Marius  Empty
MessageSujet: Re: Marius    Marius  Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:19

Pov' tite chochotte , il est émotioné Marius  23781
Revenir en haut Aller en bas
 
Marius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bianca et Cassie :: Télé Réalité :: Koh-Lanta :: Koh-Lanta 2016-
Sauter vers: