C'est ce qui s'appelle flinguer un programme. Juré pendant trois ans du télé-crochet, Philippe Manoeuvre a flinguer hier sur Europe 1 la Nouvelle Star qu'il qualifie "d'usine à pub qui tente d’influer les téléspectateurs sur le choix des candidats".
Et de détailler la façon dont chacun tente d'influencer sur le choix des téléspectateurs:
"Il y aurait un livre à écrire sur les embrouilles, les combinaisons, le nombre de gens qui essayent d’interférer, ça va de la maison de disque future en passant par la maison de télévision, les gens qui choisissent les morceaux."
Il y a par exemple des gens qui sont spécialisés : s'ils n'aiment pas un candidat, ils lui font chanter une chanson d'ACDC, Highway to hell, qui fait que le mec est éliminé le soir-même.
C'est des trucs que tout le monde connaît. Est-ce que je confierai mes enfants à la Nouvelle star ? Je ne crois pas, non"
. . . . . . .
Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse