Bianca et Cassie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bianca et Cassie

Ici on parle tv réalité, musique, cinéma, série télé...Venez nous rejoindre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  news

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38543
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

 news Empty
MessageSujet: news    news Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:41

 news Koh-la10


L'édition cambodgienne de Koh-Lanta, qui a vu triompher Frédéric, vient à peine de s'achever, et pourtant, la nouvelle saison se profile déjà ! Dès le 1er septembre à 21h sur TF1, Denis Brogniart pose pour la première fois ses flambeaux... aux Îles Fidji ! Et si on en croit les premières images, c'est le paradis sur Terre. Que nous réserve cette nouvelle édition ? "On garde les fondamentaux et on saupoudre le programme de nouveautés", explique l'animateur. A quelques semaines du lancement, on fait le point sur toutes les infos de cette 18e édition classique.

   Une nouvelle mécanique et des rebondissements inédits

Cette saison, ce sera le choc des générations ! Les moins de 30 rejoindront les "Coravu" (jeunes en fidjien) et affronteront les plus âgés, les "Makawa" (vieux dans la même langue). Mais ce fonctionnement ne durera pas : au bout de 10 jours, les équipes seront reformées. Entre temps, on imagine bien que des affinités se seront créées... Bref, cela présage d'un joyeux bazar en termes de stratégies !

Autre nouveauté, le paradis perdu : une île paradisiaque sur laquelle seront cachés 11 coffres, contenant des avantages pour poursuivre l'aventure. Chaque semaine, un Jaune et un Rouge en binôme tenteront leur chance... De quoi engendrer des rivalités et fragiliser l'équilibre des tribus.

   Les Îles Fidji : un décor inédit

Alors que des versions US du jeu d'aventure ont déjà eu lieu aux Îles Fidji, c'est la première fois que l'équipe d'Adventure Line Productions tournait sur cette terre lointaine au large du Pacifique, située à plus de 16 000 kilomètres de la France. Et c'est une vraie claque visuelle pour les téléspectateurs ! Entre l'eau cristalline, les falaises et la végétation luxuriante, ils vont en prendre plein les yeux devant ce décor digne de paysages de cartes postales. "En termes de plage et de qualité de l'eau, jamais on a rencontré un paysage aussi paradisiaque, aussi pur et aussi vierge", vante Denis Brogniart. Compte tenu des espaces d'eau à profusion, le programme va proposer plus de jeux aquatiques que d'ordinaire.

Sur place, il a fallu tout construire explique Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l'émission. Car mis à part un petit hôtel pouvant accueillir une vingtaine de personnes, il n'y avait rien du tout ! Les 150 personnes mobilisées sur place pour le tournage ont dû construire des routes, apporter l'eau, l'électricité et installer le WI-FI. "On a fait du BTP, ironise la productrice. C'est le tournage le plus cher de l'histoire de Koh-Lanta".

   Un casting haut en couleur

Les candidats de cette saison aux Fidji ont été dévoilés ! Ils ont entre 19 et 57 ans. On compte notamment parmi les aventuriers, une Monégasque, Marta, une ancienne Miss, qui fait déjà parler d'elle sur les réseaux sociaux ou encore Tiffany. Les téléspectateurs découvriront aussi une belle brochette de rigolos : Théotime, Marvyn et André promettent de soumettre nos zygomatiques à rude épreuve ! A suivre également : Fabian, un sacré personnage, reconnaissable par son tatouage recouvrant la moitié de son visage.


Rassurez-vous, tous sont déterminés. Si lors de l'édition passée, Denis Brogniart était en rogne après l'abandon de Brahma, l'animateur est fier d'annoncer que cette saison, il n'y aura pas d'abandon mais quelques départs (sans préciser le nombre) suite à des décisions médicales.


   L'avis de Denis Brogniart

"Cela donne lieu à des rencontres assez cocasses", commente l'animateur au sujet du Choc des générations. "J'adore ! Je m'imagine regarder ça avec mon fils. Comme c'est un programme familial, je suis persuadé que non seulement, il va y avoir l'attrait des épreuves mais il y aura aussi identification du public."

"Les vieux auront, comme aux échecs, deux coups d'avance alors que les jeunes s'en foutent complet", analyse Denis Brogniart."On voit qu'il y a l'insouciance des jeunes, ils ont moins d'égo". Avant de souligner : "je trouve que les jeunes du casting représentent cette jeunesse qui a envie de bosser, d'étudier et qui a des perspectives dans la vie. Cette saison est placée sous le signe de l'humour. Les jeunes m'ont fait marrer".

Ça promet.


.programme-tv.net


 news Images11 . . . . . . .  news News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse


Dernière édition par Cassie le Ven 1 Sep 2017 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 38543
Age : 71
Date d'inscription : 11/02/2007

 news Empty
MessageSujet: Re: news    news Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:50

Au rythme de deux saisons par an, on se dit à chaque lancement que Denis Brogniart et sa bande vont devoir envoyer du lourd pour nous empêcher de zapper sur Thalassa (ceci dit, sans Georges Pernoud, ce ne sera plus jamais pareil). Quoi de neuf du côté de Koh-Lanta donc ? Cette fois-ci, TF1 a décidé de miser sur « le choc des générations », et d’emmener les candidats dans les paradisiaques Iles Fidji. Top ou flop ? 20 Minutes, qui a pu découvrir le premier épisode, n’a pas été plus convaincu que ça…

Bientôt le Club Med ?

Après la Thaïlande, le Cambodge, la Malaisie ou encore le Vietnam, les aventuriers de cette nouvelle saison débarquent en plein milieu du Pacifique, sur les Iles Fidji. « Un paysage paradisiaque aussi pur que vierge », a expliqué Denis Brogniart à la conférence de presse, « l’un des plus beaux endroits en 15 ans », a ajouté Alexia Laroche-Joubert, présidente d’ALP, précisant aussi qu’il s’agissait du plus cher en termes de production.

Et il faut reconnaître que les paysages sont à couper le souffle, les plages de sable fin vous tendent les bras et les vaguelettes vous bercent à travers l’écran de votre téléviseur. Mais il y a un truc qui cloche, non ? Depuis quand les aventuriers de Koh-Lanta se la coulent douce au paradis ? D’autant que dès le premier épisode, la prod leur fait gagner du manioc en veux-tu en voilà, sans compter sur les papayes sauvages qu’ils dénichent en quelques minutes seulement… A ce rythme-là, dans trois saisons les candidats seront livrés à eux-mêmes au Club Med de Marrakech.

Les vieux contre les jeunes

Si la création d’une 3e équipe avait pimenté la saison dernière, cette 18e édition joue sur le conflit de générations. Deux équipes s’affronteront : les « jeunes », âgés de moins de 30 ans, sous la bannière jaune, et les « moins jeunes » en rouge, nés avant 1987. Des vieux quoi. « Cela m’intéressait de voir comment les uns et les autres allaient surmonter les épreuves, développe Alexia Laroche-Joubert, c’est très surprenant et cela va à l’encontre des idées reçues ».

Rien de révolutionnaire, mais disons que ça peut carrément faire le job. Mais alors pourquoi y mettre un terme si vite ? Car à peine arrivés, Denis informe les aventuriers que dix jours après, les cartes seront rebattues et l’aspect générationnel réduit à néant. « Tu ne regardes pas les autres de la même façon du coup », explique le présentateur. Un peu expéditif tout de même.

La « nouveauté » du « paradis perdu »

Après « l’île aux colliers », puis « l’île au trésor », place au « paradis perdu ». Un îlot où quelques chanceux pourront se rendre afin de découvrir 11 coffres renfermant des « avantages », genre des colliers d’immunité. Mais pour cela, ils devront y aller à deux, obligatoirement un « jeune » accompagné d’un « vieux » (du moins pendant dix jours…), et devront donc se partager le trésor. Et par conséquent, collaborer avec un aventurier du camp adverse, mais qui pourrait devenir un allié dans la suite de l’aventure. Soyons honnêtes, une nouveauté qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Donc oui, cette nouvelle saison de Koh-Lanta innove un peu, et s’aventure légèrement en terre inconnue. Mais est-ce qu’il ne serait pas temps de dépoussiérer de manière notable le programme ? Car au rythme de deux saisons par an, et même si l’émission réalise encore des audiences très correctes (5.5 millions de téléspectateurs en moyenne pour la dernière édition), la lassitude et la routine pourraient voler la vedette aux colliers d’immunité et à l’épreuve des poteaux.


.20minutes.fr


 news Images11 . . . . . . .  news News_j11

Une larme qui coule ne veut pas toujours dire tristesse
Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news
» News
» news
» News des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bianca et Cassie :: Télé Réalité :: Koh-Lanta :: Koh Lanta 2017 Fidji-
Sauter vers: